Convoitises fiscales sur les rachats d'actions

Bonjour Ă  tous,

je suis tombé sur cet article ce matin :

Qu’en pensez-vous ? Peuvent-ils faire passer cette loi sur les rachats d’actions ?

Article réservé aux membres Zonebourse, vu que je ne peux pas lire je n’en pense rien… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@kvnvst je te le met en totalité :







Il cherche encore et encore a ponctionné sur les actionnaires les gauchos :scream: :scream: :scream: :flushed:

1 « J'aime »

Euh, pas vraiment sympathique pour zonebourse de mettre EN TOTALITÉ un article réservé aux abonnés en accès libres ici… Faire ressortir les points essentiels (les %age de taxation proposés par les uns ou les autres auraient suffit).

2 « J'aime »

comme d’habitude, l’Etat est incroyablement imaginatif pour inventer de nouveaux impôts et taxes.

Comme si prélever la moitié de la richesse nationale ne leur suffisait pas

Pour le coup, l’article est accessible gratuitement (bien que ce soit tout de même sur abonnement).

Leur contenu éditorial est souvent fort intéressant. Que chacun n’hésite donc pas à faire l’effort de se créer un compte gratuit afin d’accéder à ces contenus. Quitte ensuite à partager les liens et les citations utiles au débat ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’approuve, Zonebourse est une mine d’informations, rien qu’un compte gratuit permet d’accéder à quelques trucs sympas :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis cet article @fap.loto pour faire suite a l’interrogation de kvnvst et je suis désolé si cela à pu offusquer quelqu’un.

Il suffit de créer un compte gratuit sur Zone Bourse et tu peut avoir accès a toutes les actions et articles c’est vraiment très complet et si tu en veux plus tu peut t’abonner:

1 « J'aime »