Correction T.Row Price

Hello !

Le graphique de T.Row Price concernant les dividendes me semble incorrecte (du moins, correct, mais la prise en compte de certains dividendes influence le score :

3a6e288ccffe3d212a0542972f2d86c51c22663d_2_690x365

Moning :

1b6c9c876fdbd6b1f827239aa544d490f1281b76_2_655x500

SimplySafeD. :

Si c’est le cas, c’est dommage :smiley: Merci d’avance l’équipe
@nicolas.blanco @sebastien.koubar

@nicolas.blanco faisable qu’on ajoute une option « Spécial » dans le menu déroulant du type de dividende dans le dashboard ?

On la selectionnerait manuellement au cas par cas comme celui-là.

Ce dividende spécial serait pris en compte pour tracer la courbe de l’historique mais non pris en compte dans le calcul de la croissance du div sur les 5 dernières années.

3 « J'aime »

Magnifique ! Bonne idée :boom:

Petit teaser : T.Row fait maintenant partis de mon PF =)

@nicolas.blanco

1 « J'aime »

Je cherche à investir dans le secteur de la finance. J’hésite avec T Rowe qui montre des fondamentaux vraiment solide (de plus aucune dette) ou sinon investir sur le mastodonte Blackrock :face_with_monocle:

2 « J'aime »

tres bonne action elle fait parti aussi de mon portefeuille

TROW est devenue la position principale de mon CTO :sweat_smile:

1 « J'aime »

Etes vous toujours positionné sur cette action? Perso -29% au jour d’aujourd’hui. PRU de 145€. Le cours est forcément corrélé au marché actuel, j’hésite à renforcer fortement, voir, à couper la branche…

Des arguments solides pour la conserver (historique du dividende et clairement juteux en ce moment, dette inexistante, entreprise solide quand on regarde l’historique du cours, (crise de 2008) rebondit aussitôt derrière.

Et d’autres qui m’inquiète, la croissance futur notamment, avec une concurrence plus que balaise aussi quand je vois l’ombre grandissante de Blackrock ces dernière années. Quitte à miser sur un cheval, la question se pose quand même.

Pour ma part je suis toujours dessus. J’en avais acheté quand l’action était à 180. C’est ma 2eme action principale sur mon CTO. Je garde sur du long terme mais en effet : à voir. Ca fait un bon yield assez sûr. Je ne vois pas de raison de le baisser ou pire couper.

Je ne sais pas ce que ca vaut mais voici ce que cela donne sur Degiro :