Cotation actions Moldavie - MSE

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un site qui liste le cours des actions coté en Moldavie.

Après plusieurs recherche sur internet je n’ai pas réussi à trouver… Je sais que la bourse s’appelle MSE mais aucune info sur les entreprises présente dans cette cotation.

Quelqu’un sait où trouver ces informations ?

Merci par avance

Le site de la MSE

Moldova Stock Exchange (bvm.md)

Merci pour ton retour rapide.

J’étais tombé sur ce site mais il y a très peu d’actions côté, seulement 14 ?

Je recherche une entreprise bien particulière

• Agrovin Bulboaca S.A : 1003600063966

Est ce que cette entreprise serait coté sur un autre marché ?

Oui c’est une place boursière avec des volumes faméliques :
image

Comme tu peut le voir hier que 10K $ de volume.

L’entreprise que tu me présentes, je ne trouve aucune cotation associée. Le numéro 1003600063966 est son identifiant local, mais il ne s’agit pas d’un ISIN.

Cependant, je ne suis pas un expert en la matière. J’ai simplement effectué une recherche sur internet. D’autres personnes sur le forum pourront peut-être t’apporter une aide plus précise.

Je pense avoir trouvé son ISIN : MD14AGBU1002

Mais tous les rapports datent de 2017,2013…

Ta dernière chance est de les contacté directement.
Je ne trouve effectivement rien de récent malgré le code Isin non reconnu sur le site de la MSE.

Agrovin Bulboaca | LinkedIn peut ĂŞtre ?

Salut Kaskou et bienvenu sur Moning !

Je suis super curieux, si c’est pas indiscret il y a une raison particulière qui te motive à rentrer sur une entreprise Moldave ? :smiley:

Comme @investir.pour.partir j’ai retrouvé la page LinkedIn mais pas plus après une rapide recherche.
J’ai quelques connaissances moldaves, je tenterai de poser la question si quelqu’un à des infos sur la bourse moldave déjà et sur l’entreprise peut être :wink:

EDIT : sur leur LinkedIn ils parlent d’un château ; et sur maps dans leur village tu retrouves ce château-là : https://castelmimi.md/
Les Ă©tiquettes sont « Mimi Â» en revanche, peut-ĂŞtre qu’il y a eu un changement de nom ?
J’ai retrouvé un doc officiel de l’état Moldave avec le numéro ISIN que tu donnais ; et l’adresse correspond à celle du château.

Hello Thibault,

Excuse moi de t’avoir laissé sans réponse pendant 2 mois.

Ce n’est pas pour rentrer dans l’entreprise, c’est pour vendre au bon prix. :smiley:
Quelqu’un de ma belle famille a quelques milliers d’actions et qui a reçu une proposition de rachat de la part de l’entreprise (4 Lei par action de mémoire…). C’est pour cela que nous ne pouvons pas vraiment contacter l’entreprise pour connaitre son prix.

Ces actions ont plusieurs dizaines d’années et sont donc à l’ancien nom de l’entreprise mais c’est effectivement le château Mimi maintenant.

Il faudrait que je demande s’il les a vendu ou non.

En tout cas, merci pour ton aide !