Création de portefeuille compte Gratuit

Bonjour.

Tout est dans le titre.
Est ce qu’il serait possible au développeursde permettre l’augmentation du nombre de portefeuille pour les utilisateurs de compte Gratuit ?

Quel surprise aujourd’hui je voulais en créer un 3eme mais cela m’étais impossible.
Obliger de faire des captures d’écran du portefeuille actuelle. Tout effacer pour pouvoir faire mes simulations pour le recréer par la suite

Bien qu’il soit essentiel et important de rentabiliser un projet par des options payantes tel que calendrier dividendes et autres options qui ont l’air pas mal.

Le création de + de deux portefeuille en utilisateur gratuit serais plutôt de bon usage.

Comme beaucoup ici je pense que nous avons un compte CTO/PEA/Crypto

Merci

1 « J'aime »

Oui je comprends.

Nous avons fait le choix à l’ouverture de notre plan premium de réserver la création de plusieurs portfolios aux membres premium.

Dans le même temps nous savons que des utilisateurs ont déjà créés plusieurs portfolios avec leur compte gratuit : ils peuvent alors continuer d’utiliser tous leurs portfolios existants sans avoir à payer quoi que ce soit, tant qu’ils ne comptent pas en créer de nouveaux.

C’est un choix que nous avons fait pour l’instant, cela va sûrement évoluer dans le futur, comme le reste de la plateforme qui s’améliore de jour en jour…

Nous prenons en compte ton commentaire pour la suite, merci.

2 « J'aime »

Sinon, pour les membres ont un CTO et un PEA et qui ne peuvent pas crée plusieurs Portefolio pour différencier les comptes.
L’idée serait de mettre un astérisque, un point ou une typo coloré histoire de différencier les compte sur un seul et même portofolio.

@Hystare : je comprends pas.

@nicolas.blanco tout simplement différencier les valeurs au seins du seul portefolio disponible pour les membres classic. Par une couleur, un point, une asterisques …

Je prend mon exemple, j’ai rassemblé mes deux comptes (CTO et PEA) dans un seul et même portefolio.

Pour l’instant, je ne pense pas qu’on va charger l’interface avec de nouveaux éléments alors qu’il est possible de créer plusieurs portfolios pour séparer les différents comptes (CTO, PEA, etc.) :slightly_smiling_face:.

@nicolas.blanco c’est possible pour les comptes PRO, mais les classic (ou alors je m’y prend mal) ce n’est pas possible !