kantz
1
Salut les copains,
@mickaelkel a bien fait de me rappeler que je devais vous faire une vidĂ©o pour crĂ©er son propre screener Pro Real Time, car jâavais complĂštement oubliĂ© Ă©tant pas mal pris par divers projets professionnels.
Je vous ai donc fais en ce dimanche matin une vidĂ©o brute de 9 minutes pour expliquer mon exĂ©cution de lâidĂ©e dâun screener jusquâĂ son utilisation. Pas trĂšs Ă©vident car pour enregistrer mon Ă©cran et ma voix jâai du passer par mon macbook qui a un peu de mal avec PRT.
Pour résumer assez rapidement la vidéo et ses étapes :
- Coder sur Claude ses indicateurs
- Importer le code (copier/coller) dans le Pro Builder PRT
- VĂ©rifier lâexĂ©cution du code
- Corriger les erreurs avec Claude
- RĂ©importer jusquâau succĂšs de lâexĂ©cution
- Vérifier les critÚres des indicateurs dans la sélection finale des titres du screener
- Devenir riche grĂące au screener

Voilà je ne trouve pas cela compliqué à mettre en place, mais il vous faudra un peu de temps pour trouver le sweet spot dans vos réglages et trouver le screener qui vous correspond en fonction de vos indicateurs.
Je suis disponible si vous avez des questions aprĂšs visionnage.
A bientĂŽt.
4 « J'aime »
Pourrait on avoir ton script ? Ou la.maniere dont tu as composé avec claude ?
(Câest pâtet dans la video mais je suis pas chez moi).
Si confidentiel pas de probleme 
Câest surtout pour avoir une idĂ©e du resultat possible car la methodologie sera pâtet differente
1 « J'aime »
kantz
3
Je pourrais mettre les échanges Claude si tu veux.
Je trouve que le plus intĂ©ressant câest que vous compreniez la mĂ©thodologie pour ensuite appliquer le screener Ă vos indicateurs plutĂŽt que de copier un code lamba sur internet ou autre.
1 « J'aime »
je viens de regarder :
câest clair et prĂ©cis et limite facile dis comme ça 
a partir de la liste établi chaque semaine comment tu fais tes choix de les mettrent en watch liste ou pas et ensuite de rentrer sur la valeur ?
1 « J'aime »
kantz
5
Jâen mets quelquâunes en watchlist quand la configuration graphique me paraĂźt explosive ou quâon travaille une zone de rĂ©sistance.
Ensuite je fais un tour du fondamental de chaque boßte pour éliminer les daubes.
Je surveille chaque jour mes watchlists avec des zones prĂ©dĂ©finies dâachat et quand mon scĂ©nario se rĂ©alise (casse rĂ©sistance par exemple, zone dâorder blockâŠ) et bien je fais feu. Je peux tout aussi bien mettre mes ordres limites dâachat le week-end quand je fais mes analyses.
Ensuite Stop loss obligatoire si câest pour du swing trading et Ă©ventuellement plusieurs objectifs de sortie (Take Profit) pour avoir une idĂ©e de lâobjectif du swing.
1 « J'aime »
Snif jâai pas sur ma bersion prt.
Je vais aller charger la gratuite pour voir.
Tres bien faite ta video 
1 « J'aime »
Bonjour,
Câest trĂšs instructif! Câest une version gratuite de PRT que tu utilises?
1 « J'aime »
kantz
8
Oui tout Ă fait, la version « ComplĂšte » mais en gratuite (tu nâas pas les cotations en temps rĂ©el)