Crise bancaire, l'inquiétude monte en Allemagne et à la BCE, difficultés pour la Deutsche Pfandbriefbank - Insolentiae

just for fun :laughing:

Hmmmmmm un bon titre bien effrayant et putaclic, c’est toujours la recette gagnante :smiley:

Je ne suis pas sur qu’il soit si putaclic que ca anquiqui.
Je trouve au contraire le probleme serieux et preoccupant.
Allemagne je sais moins, US plus inquietant.

Bon si cette article un peu plus.
Celui de echos-investir j’ai moins rigolé

ca fera des opportunités d’achat sur les bancaires :wink:

Oui. La crise de l’immobilier commercial c’est pas du vent…

Ce n’est pas le fonds que je critique, c’est la forme.

image

image

image

Sérieux c’est quoi ce site… Il porte bien son nom je crois !

1 « J'aime »

Ya tellement d’articles, y compris ‹ d’experts › qui annoncent sans cesse des crises cataclysmiques… Les OMA (oiseaux de mauvais augure) pullulent. Mais bon, il faut bien des bearish pour équilibrer les bullish qui annoncent le bitcoin à 1 M$ d’ici 2 ans, et autres incroyables actions qui vont prendre +60% en 3 mois…
Moralité : évitez les bruits de fonds, tenez vous en à votre stratégie

3 « J'aime »

Toi tu regardes trop Méta 47 hein ? :laughing:
Moi j’ m’en fous j’ai pas de bancaires…

2 « J'aime »

C’est un peu la marque de fabrique de Charles Sannat. Néanmoins, cela peut offrir un point de vue un peu divergeant de ce qu’offrent les médias mainstream. A chacun ensuite de faire le tri.

1 « J'aime »

Un des rares que je prends au sérieux, il mérite ton attention.
Biais légèrement pessimiste mais check sa chaîne YT, tu comprendras mieux ses petites coquineries verbales :wink:

2 « J'aime »

Hmmmmm d’accord si vous insistez… J’irais voir… C’est bien parce que c’est vous…

1 « J'aime »

Je rejoins Clément et Cyro.
C’est sa devise qu’il utilise maintenant partout. Il est de plus en plus pessimiste je trouve mais j’aime beaucoup ce qu’il fait.
Franchement ses analyses et réflexions sont super intéressantes.

Hâte d’avoir ton retour :wink:

Tu parles de Méta 47? Si oui, effectivement je la suis car abonné. En plus un super guitariste peut pas être complètement mauvais.
Sinon j’ai pas capté… mais j’suis lent :sweat_smile:

Hello,
Non, INSOLENTIAE.
Méta47, je l’ai écouté pour ses remarques rigolotes mais j’ai vite compris qu’il brassait surtout du vent et que c’était une perte de temps pour moi.