Crowdpear la petite soeur de PeerBery!

Reçu il y a quelques jours dans ma BAL ! Si quelqu’un a testé la plateforme je veux bien un retour

Chère Cynthia,

Nous sommes heureux de vous présenter une autre plate-forme que nous représentons - la plate-forme de financement participatif réglementée. La plate-forme est conçue pour proposer des investissements immobiliers à long terme dans l’immobilier et des prêts aux entreprises avec un retour sur investissement pouvant atteindre 15 %.

Les plateformes PeerBerry et Crowdpear appartiennent aux mêmes actionnaires et sont gérées par la même équipe.

Tout en gérant deux plates-formes, l’équipe PeerBerry et Crowdpear a une stratégie claire - PeerBerry continuera de se concentrer principalement sur l’offre d’investissements dans des prêts à court terme, et Crowdpear n’offrira que des investissements à long terme dans l’immobilier et les prêts aux entreprises supervisés par la Banque de Lituanie.

La plate-forme est conçue pour offrir des investissements immobiliers à long terme dans l’immobilier et des prêts aux entreprises avec jusqu’à 15% de retour sur investissement.

Les plateformes PeerBerry et Crowdpear appartiennent aux mêmes actionnaires et sont gérées par la même équipe.

Tout en gérant deux plates-formes, l’équipe PeerBerry et Crowdpear a une stratégie claire - PeerBerry continuera de se concentrer principalement sur l’offre d’investissements dans des prêts à court terme, et Crowdpear n’offrira que des investissements à long terme dans l’immobilier et les prêts aux entreprises.

Inscrivez-vous sur Crowdpear jusqu’au 10 janvier et participez à une loterie pour gagner 100 EUR pour des investissements sur Crowdpear.

Nous sélectionnerons au hasard 50 gagnants, sur les comptes desquels nous transférerons 100 EUR chacun. Les lauréats doivent investir le prix reçu de 100 EUR dans des projets disponibles sur Crowdpear.

Les investisseurs Crowdpear déjà inscrits sur la plateforme Crowdpear participent également à la loterie.
La loterie n’est pas ouverte aux employés de PeerBerry/Crowdpear.

Nous contacterons les gagnants directement le 11 janvier.

*+0,5 % de bonus de bienvenue
Tous les investisseurs rejoignant Crowdpear recevront un bonus de bienvenue de +0,5 % pour tous les investissements effectués dans les 90 jours suivant l’inscription. Le montant minimum d’investissement sur Crowdpear est de 100 EUR. Pour qu’un bonus de bienvenue soit appliqué, le premier investissement doit être effectué dans les 30 jours suivant l’inscription.

Valeur supplémentaire pour les investisseurs Crowdpear
Sur Crowdpear, les intérêts commencent à être calculés dès le premier jour d’investissement. C’est un grand avantage pour nos investisseurs car, sur le marché (sur d’autres plateformes de financement participatif), les intérêts ne commencent à être calculés que le lendemain du recouvrement de la totalité du prêt.

2 « J'aime »

Pas encore testé, ni inscrit d’ailleurs mais ayant eu un gros coup de cœur pour Peerberry et vu le sérieux de cette plateforme, j’y placerais surement quelque billes dans les semaines à venir ( histoire de prendre la température…) :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin:

1 « J'aime »

Hello

Pas recu cet email … ais je vais aller jeter un oeil des que possible, etant également satisfait de Peerberry !

Merci pour le partage

1 « J'aime »

j’ai reçu l’email aussi il y a quelques jours. Par contre, pour l’instant je ne vais pas tester, vu les statistiques, ça a vraiment l’air d’être le démarrage de la plateforme.