Bonjour à tous, j’ai l’impression que le portefeuille à du mal j’aurais besoins d’avis svp…
Des belle actions a part GSK que je connais pas pour FDJ a la poubelle état français present
Ne jamais investir dans des entreprises ou l’état est present
Ba franchement vu la tronche des marchés depuis un an, je vois quand même beaucoup de vert.
La plus grosse taule est sur Tesla, valeur où même en lisant en diagonale les finances, on sait tout de suite qu’on est sur de l’ultra spéculatif … le risque pris ne pouvait pas être inconnu …
Intel, ça fait longtemps que le marché lui met une sanction, les articles à ce sujet son nombreux, si on est encore dessus aujourd’hui c’est qu’on fait un pari …
Microsoft, TSM et Apple aucune inquiétude, c’est tout le secteur tech qui a dégusté en intégralité, mais ces sociétés ont encore des résultats, et surtout un monopole, de folie.
Salut,
At&T je suis pas fan de mon côté, autant le secteur que l’action en elle même, du mal à imaginer un avenir radieux.
Intel en effet il faut y croire… difficile de savoir s’ils vont arriver à redresser la barre de si tôt (perso j’en suis sorti).
FDJ il y a l’état certes, mais ça serait la seule action que je serait prêt à acheter tant qu’ils ont le monopole.
Pour le reste plutôt pas mal, rester vigilant sur TSMC si les tensions montent avec la chine on sait jamais