Cyrpto rendement a 10%

Bonjour a tous,

Je trainer la dernière fois sur Binance et j’ai remarquer un onglet « Earn », et j’ai vu que des stable coin pouvez avoir un rendement a 10% annuel.

J’aimerais savoir votre avis sur le cela et j’ai vue aussi une vidéo de S’investir sur youtube concernant la plateforme Nexo ou les crypto pouvais rapporté un rendement Sympathique.

Vous en pensez quoi ?

Hello,

Si tu cherches du rendement, je t’invite à ne pas utiliser les outils financiers disponible sur un Exchange, type Binance.
Tu peux avoir au moins 13/14% de rendement sur la grande partie des pools de liquidités stablecoin voir 20/30% si tu optimises.

Par exemple, j’ai trouvé 30% en quelques minutes avec une pool de 3 stablecoin sur Harmony.

A

Après, si tout cela ne t’est pas familier, je t’invite à creuser le sujet car tu feras x3 sur ton investissement par rapport à quelqu’un qui ne le fais pas et reste sur Binance.

Edit: l’exemple que je t’ai donné ne demande rien d’autre que la mise initiale (d’ou l’intitulé PASSIVE), il y a un réinvestissement quotidien pris en compte.

Salut,

Sur quel site tu peux trouver ses genre de pool, et lesquels tu me conseil pour commencer la dedans ?

Merci par avance

Sinon il y a Terra Luna qui marche très fort en ce moment…

Ok je sors :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Hello,

Vu le contexte actuel sur le marché crypto, je ne préfère pas donner d’indication pour 2 raisons :

  1. J’ai eu tord sur la Timeline du cycle crypto actuel
  2. Il n’est pas du tout conseillé d’investir avant plusieurs jours / semaines, le temps de comprendre ce qu’il s’est passé (faille, attaque de la banque Goldman, etc…) et parce que ce n’est pas encore terminé.

@fredo.rs
J’ai vu un gars qui avait mis un short à 102$ sortir 600K$ de gain en 24h.
Je crois que même lui n’a pas compris :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais tu pense que meme sur des stable coins c’est risqué, par exemple j’ai commencer a m’informer sur le sujet et j’ai vue qu’il y avais pancakeswap et que l’on pouvais avoir des rendements interessant avec des stable coins, tu en pense quoi ?

Je crois que tu as la réponse à ta question avec l’exemple actuel de l’UST
Les conseils de @cyro semblent plutot pertinents vu le contexte
tu auras toujours toute l’opportunité de te lancer (ou pas) une fois la tempête actuelle passée