Danone (Publication)

Bonsoir à tous,

je partage également le communiqué de presse de Danone concernant les résultats 2023 dont je viens de prendre connaissance. Y’a rien de foufou encore cette année, je vais finir par cliquer sur le bouton vendre. Les perspectives … ah non y’en a pas ! juste un objectif de croissance entre 3 et 5 %. Ça ne donne pas envie :confused: S’il y a des actionnaires heureux Danone, j’aimerai bien avoir leur avis !

Actionnaire de Danone avec 91 actions.

J ai appuyé sur le bouton vente…

1 « J'aime »

J’ai que 6 actions et j’ai une plusvalue de 21%
Je lis le rapport demain mais ça reste une valeur solide
Avec certes un cours de bourse qui ne risque pas de faire des +50% d’un coup mais elle ne risque pas de faire du -50 comme ça non plus

3 « J'aime »

moins 42% en 2020 ça cause quant meme.
et depuis c’est pas jojo. Saint Affrique a bien du mal.

Comme @passion.finance , j’attends depuis un moment un signal dans un sens comme dans l’autre, mais on se lasse, on fini meme par l’oublier des fois.
heureusement qu’il y a le div :confused:

(suis en MV pur et en légère pv div déduit, mais si un jour positif c’est pas a l’abris de faire zipp)

2 « J'aime »

et le rendement n’est pas dégueu si on est rentré au bon moment.
Moi ca me va et je garde.

De toute façon, je ne vends jamais mes actions de rendement long terme.

Bonjour , personnellement je les ai vendu aujourd’hui .
J’en avais 90 . Mauvais graphique aujourd’hui , j’ai pris un peu de bénéfices et je pense trouver mieux .

2 « J'aime »

Top, merci pour votre retour. Sur quelle(s) entreprises pensez vous switcher ?

Pour l’instant , je ne sais pas encore . Le marché est assez
haut . Je vais surveiller GTT , STM , MICHELIN , ou alors renforcer certaines de mes positions comme LVMH , OREAL , SCHNEIDER , AIR LIQUIDE , CAPGEMINI , TOTAL …???

1 « J'aime »