Hello!
Perso, je suis dâAngers, la ville oĂč il fait bon vivre !
Je suis passé par la Normandie et la Champagne auparavant
Hello!
Perso, je suis dâAngers, la ville oĂč il fait bon vivre !
Je suis passé par la Normandie et la Champagne auparavant
ah yes ! je confirme. Jây ai vĂ©cu pendant 17 ans.
On parle bien dâAngers en France ? Deja quand qqun commence Ă dire quâil fait bon vivre dans une ville moyenne en France, je commence Ă mâinquiĂ©ter. Comme quoi, Ă lâouest de la France, on sâhabitue vraiment Ă tout
Délinquance en Hausse de 16,3 % à Angers sur un An.
Il peut y faire bon vivre tout en ayant un peu de criminalitĂ© comme dans toute ville de taille suffisante pour en avoir⊠Pas compris ce que tu reproches Ă lâouest
Quand on vit dâun cĂŽtĂ© du mur, on a toujours des reproches Ă faire sur ceux qui vivent de lâautre cĂŽtĂ©âŠ
Quel plaisir dâĂȘtre de gauche et de lire ça sur les forums mdrrr
Quel idee dâetre dâun cĂŽtĂ© ou de lâautreâŠ
Libre meme dans mon vote
Je ne crois pas avoir répondu:
Actuellement propriĂ©taire de notre RP Ă Collonges (01550), Ă 30min du centre se GenĂšve, 1h dâAnnecy, de Lausanne et de Bourg-en-Bresse.
Au pied du Jura (littéralement!) la vie est douce
Libre sauf qd on mâinsulte dâilluminĂ©s
Arf disons farfelu alors
Ouais mais ca câest le bon cĂŽtĂ©
Prends voir une photo des rues avec les poubelles en ce moment
Jây suis demain !
Jây suis demain aussi, retour de vacancesâŠ
HoulĂ non, je vais Ă©viter de prendre Noailles en photo pour le bien ĂȘtre de tous, faut bien que je vende ma villeâŠ
Mes condolĂ©ances camarade oui illuminĂ© câest le mot.
DĂ©solĂ© je nâai pas eu le courage de lire tout le post mais si des personnes sont sĂ»r Montpellier et alentour, jâadorerais partager nos expĂ©riences autour dâun cafĂ©. NâhĂ©sitez pas Ă mâĂ©crire en privĂ© (pas trĂšs prĂ©sent en ce moment sur le forum car je suis en congĂ©)
On peut avoir droit à une carte du monde dans la page de stats du site, avec des grosses bulles selon les lieux renseignés par les utilisateurs ?
Je lâavais proposĂ© Ă lâĂ©poque.
Câest toujours dans mon esprit pour lâimplĂ©menter
JâespĂšre juste que tu nâabuseras pas de ton pouvoir, pour positionner les membres qui te dĂ©rangent, dans des localitĂ©s aux noms douteux âŠ
Hum⊠Je te verrai bien habiter à :
Bwoua ce nâest point mon genre, moi je suis plutĂŽt comme ça :
https://twitter.com/moning_co_fr/status/1698278589957828705