Dans quelles villes habitent les users de Moning đŸ€©

In Love Cat GIF

1 « J'aime »

tu es de quel coin en bretagne ?

1 « J'aime »

Mes parents sont de la campagne de VitrĂ© (35). Je viens de finir mes Ă©tudes j’ai pu aller :

  • 1 an Ă  Rennes
  • 2 ans Ă  Saint-Malo
  • 3 ans Ă  Brest

Moi et ma compagne allons s’installer sur Saint-Malo dans les mois à venir :wink:

1 « J'aime »

Ha oui tu as pu faire pas mal de coins sympas de la Bretagne.
Ha le fameux saint malo un coin dans lequel je vais tout les été (lorsque le temps le permet) :laughing:

En effet, j’aurai pu aller sur Paris pour les Ă©tudes maiiiiis je ne quitterai JAMAIS la Bretagne :slight_smile:

Tu es d’ou ?

1 « J'aime »

Pas souvent du coup :rofl::rofl::rofl:

Moi je suis de rennes la CAPITALE

1 « J'aime »

Je te rassure que si si l’étĂ© dernier wow il faut venir pour en tĂ©moigner :wink:

Aha extraaaaa :grin:

Franchement, 6mois sur lorient, 3ans sur brest et sur la région rennaise depuis 2015 TOUT en étant pas breton
 je crois que je peux en parler un peu du temps :rofl: :rofl: :rofl:
Parce que tu me parles de l’étĂ© dernier
 mais parlons des 3 derniĂšres semaines pleazzze :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Aprùs en Bretagne il pleut que sur les cons 
 sorry :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
AprĂšs j’ai pas dit que j’étais mal en Bretagne. Par exemple j’ai un meilleur niveau de vie ici que dans ma rĂ©gion d’origine (prix immo plus bas) donc j’y trouve du positif. ET quand il fait beau, il y a des supers endroits Ă  voir :wink:
Par contre l’eau, tu peux rien y faire elle reste froide. :smiley:

1 « J'aime »

On est d’accord sur l’eau ahah

L’étĂ© dernier Ă©tait magnifique :joy: :joy: :joy: Mais il est vrai que finalement tu peux te permettre de parler

Ca c’est totalement vrai l’eau reste froide mais bordel qu’est ce que ça fait du bien quand il fait extrĂȘmement chaud

Surtout que je bosse dans un domaine qui n’aime pas trop l’eau donc je peux comparer le nombre de jours d’intempĂ©rie par rapport Ă  d’autres rĂ©gions. :smiley:
Par contre, la Bretagne est vaste et tous les dĂ©partements ne se valent pas niveau temps. Le pire de tous Ă©tant les cĂŽtes d’armor !!!
1 - Morbihan
2 - ille et vilaine
3 - finistĂšre
4 - cîtes d’armor
Bref, pour en revenir au sujet je suis de la rĂ©gion rennaise, c’est ça le sujet :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

J’avoue que Brest pendant 3 ans 
 j’ai pas vu le soleil

Excellent que des bretons ici

3 « J'aime »

Il fait tellement
 disons mouillĂ© qu’ols restent devant leur ordi.
Ok je sors

Il est vrai que Brest n est pas le plus ensoleillé de la Bretagne :joy: mais les paysages sont tellement magnifiques dans le coin
qu on lui pardonne.

Tiens j adore
https://youtu.be/TCAjM5FHQgY

2 « J'aime »

C’est ça d’ailleurs c’est la ville la moins ensoleillĂ© de France ^^ 
 Et d’une grisaille dans le bĂątiment 
 mais nous sommes d’accord partout autour de Brest c’est toooop