tu es de quel coin en bretagne ?
Mes parents sont de la campagne de VitrĂ© (35). Je viens de finir mes Ă©tudes jâai pu aller :
- 1 an Ă Rennes
- 2 ans Ă Saint-Malo
- 3 ans Ă Brest
Moi et ma compagne allons sâinstaller sur Saint-Malo dans les mois Ă venir
Ha oui tu as pu faire pas mal de coins sympas de la Bretagne.
Ha le fameux saint malo un coin dans lequel je vais tout les été (lorsque le temps le permet)
En effet, jâaurai pu aller sur Paris pour les Ă©tudes maiiiiis je ne quitterai JAMAIS la Bretagne
Tu es dâou ?
Pas souvent du coup
Moi je suis de rennes la CAPITALE
Je te rassure que si si lâĂ©tĂ© dernier wow il faut venir pour en tĂ©moigner
Aha extraaaaa
Franchement, 6mois sur lorient, 3ans sur brest et sur la région rennaise depuis 2015 TOUT en étant pas breton⊠je crois que je peux en parler un peu du temps
Parce que tu me parles de lâĂ©tĂ© dernier⊠mais parlons des 3 derniĂšres semaines pleazzze
AprÚs en Bretagne il pleut que sur les cons ⊠sorry
AprĂšs jâai pas dit que jâĂ©tais mal en Bretagne. Par exemple jâai un meilleur niveau de vie ici que dans ma rĂ©gion dâorigine (prix immo plus bas) donc jây trouve du positif. ET quand il fait beau, il y a des supers endroits Ă voir
Par contre lâeau, tu peux rien y faire elle reste froide.
On est dâaccord sur lâeau ahah
LâĂ©tĂ© dernier Ă©tait magnifique
Mais il est vrai que finalement tu peux te permettre de parler
Ca câest totalement vrai lâeau reste froide mais bordel quâest ce que ça fait du bien quand il fait extrĂȘmement chaud
Surtout que je bosse dans un domaine qui nâaime pas trop lâeau donc je peux comparer le nombre de jours dâintempĂ©rie par rapport Ă dâautres rĂ©gions.
Par contre, la Bretagne est vaste et tous les dĂ©partements ne se valent pas niveau temps. Le pire de tous Ă©tant les cĂŽtes dâarmor !!!
1 - Morbihan
2 - ille et vilaine
3 - finistĂšre
4 - cĂŽtes dâarmor
Bref, pour en revenir au sujet je suis de la rĂ©gion rennaise, câest ça le sujet
Jâavoue que Brest pendant 3 ans ⊠jâai pas vu le soleil
Excellent que des bretons ici
Il fait tellement⊠disons mouillĂ© quâols restent devant leur ordi.
Ok je sors
Il est vrai que Brest n est pas le plus ensoleillĂ© de la Bretagne mais les paysages sont tellement magnifiques dans le coinâŠqu on lui pardonne.
Tiens j adore
https://youtu.be/TCAjM5FHQgY
Câest ça dâailleurs câest la ville la moins ensoleillĂ© de France ^^ ⊠Et dâune grisaille dans le bĂątiment ⊠mais nous sommes dâaccord partout autour de Brest câest toooop