DCA World + Bitcoin

Salut Tanguy,
Merci de ton message qui me conforte dans notre choix .. je n’ai jamais entendu quelqu’un avoir de problùme avec cette voiture .! À la base je visais un 330 break mais il faut savoir faire des choix intelligents :face_with_monocle:

elle a un dĂ©faut comme pas mal d’hybride toyota (de source mon garagiste et le service de dĂ©pannage).
lorsqu’elle ne bouge pas pendant un moment (non dĂ©fini) la batterie se vide et il n’est plus possible de la dĂ©marrer.

problÚme récurrent, et connu autour des aéroports :joy:

1 « J'aime »

J’ai une grande descente devant la maison on fera à la poussette si ça arrive :joy:

Je ne sais pas pourquoi mais ce problĂšme touche en grande partie la yaris.

Peut ĂȘtre que la batterie des rav4 est plus consĂ©quente.

Tu as bien raison. Les gros rouleurs ne jurent que par les japonaises

Je n’ai jamais eu ce soucis, les seuls bĂ©mols sont le prix de l’assurance vu qu’elle est beaucoup volĂ©e Ă  cause d’un problĂšme de rĂ©plication Ă©lĂ©ctronique de clĂ© + sa peinture fragile (problĂšme de toutes les japs)

dommage une hybride ou electrique ne se démarre JAMAIS a la poussette ou en la tirant !

+500e World sur le PEA
+50e World sur CTO pour ma fille
+250e BTC
+1 Toyota corolla break

7 « J'aime »

Je voulais aussi une 330 break mais le rav4 me tape dans l’Ɠil aussi pour sa fiabilitĂ©

1 « J'aime »

Tu es Ă  combien en assurance ?

Bientot :
+50 000e World sur le PEA
+5 000e World sur CTO pour ma fille
+25 BTC
+1 une villa dans le sud vue mer, piscine

trĂšs jolie la tuture

3 « J'aime »

Assurance chero paske voiture la + volée, 60 balles en tout risque.
On lui aura mis 103000km en 42 mois, il a maintenant 10 ans. Aucun problĂšme
On s’en sĂ©pare pour un Kona Electrique d’ailleurs. Et j’garde mon Berlingo avec mes pleins Ă  120 balles Ă  cĂŽtĂ©.

Kona Ă©lectrique tu passes le pas ? À la revente c’est invendable je crois ça si ? Tesla se revend encore avec son image mais un kona Ă©lectrique ? 60€ d’assurance ça va pour un SUV

En fait on a eu un bonus de 7.7K€ de reprise sur le RAV4 donc reprise totale 18.3K. AchetĂ© Ă  20K y a 3 ans et demie je trouvais l’opportunitĂ© cool surtout vu ce qui allait nous tomber dessus cette annĂ©e.
On part sur une LOA, effectivement je suis pas trop fan d’acheter un vĂ©hicule Ă©lec. Ma femme a changĂ© de taf rĂ©cemment et les tournĂ©es sont Ă©levĂ©s (210-240km/jour) et vu les augmentations rĂ©centes 

Ca se revend
 bof.
Depuis les frasques de musk les prix ont.bien baisser.

J’me demande meme si @kvnvst ne ferait pas une affaire a la place sa panda. Surtout vue les couts d’entretien et d’usage.

1 « J'aime »

J’ai exactement la mĂȘme en 2.0l! Vitres arriĂšres Aussi sur teintĂ©es que toi. Nickel Pour les gamins derriĂšre avec le soleil !

Hormis les rĂ©visions Toy qui sont extrĂȘmement chĂšres. Jlui ai dĂ©jĂ  mis 53 mille km en moins de 2 ans. C’est quand-mĂȘme une bonne caisse.

1 « J'aime »

Ravi d’avoir ce genre de retour qui me conforte dans notre choix ..

Le world et le BTC en vert ça fait plaisir !

1 « J'aime »