DCA World + Bitcoin

il est blindĂ© de pognon depuis qu’il n’a plus sa peugeot puretech, un gosse, mais plus de rĂ©paration chez le garagiste

C’est bien mais ça pourrait ĂȘtre plus (si j’achetais pas autant de cartes :relieved_face: )

@mickaelkel c’est une MG et je l’ai encore ! Pas de rĂ©paration Ă  date mais ça reste pas dingue

Avec la petite je serai probablement Ă  700/800 par mois alors avec 1000 tu es bien !
Bon je pourrai mettre plus lĂ  mais faut j augmente l’épargne court terme, va falloir changer la golf 4 de madame pour plus utile !

Ou alors il nous a écouté et acté plein de PV quand on lui disait de le faire :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Sache que je n’écoute JAMAIS :face_with_peeking_eye: sinon j’aurais pas renforcĂ© Atos comme un singe Ă  l’époque !

@marvin je te vends ma MG, prix forum :relieved_face: en vrai je vais devoir calmer le jeu sur pokemon pour garder les 1000 sur PEA, entre la nounou payée solo, les dépenses du petit, les impÎts qui tabassent, mon épargne de sécu a fondu

Be il te reste quand mĂȘme un sacrĂ© budget malgrĂ© toutes ces dĂ©penses.
Pourquoi tu payes la nounou solo? Tu es pĂšre celib? :thinking::thinking:

Madame veux un Rav4 ou un Tucson :grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

Tu vie avec ma femme toi ou quoi :astonished_face: ?

Attention :enraged_face: c’est un coup a finir avec des coups de bĂȘche et applati au tracteur !

4 « J'aime »

Ma nana gagne moins et surtout elle a pas de job depuis
 longtemps. On a pris une nounou en s’attendant à ce qu’elle trouve un taff rapidement mais BOUM la politique

Ah ok
 toujours choisir une meuf avec de l oseille :rofl::rofl::rofl: non je deconne

Aprùs la gestion financiùre dans le couple
 c est trùs personnel.
AprĂšs la politique n empeche pas de trouver quelques missions d interim pour faire rentrer quelques euros

Elle a un boulot spécifique malheureusement, totalement lié aux politiques publiques

Si la tienne dit “fais comme tu veux” mais que c’est un piĂšge, squatte la salle de bain et change d’avis trois fois par jour, ouais, on a sĂ»rement la mĂȘme
 par contre je dis ça, je veux pas finir sous ton tracteur :laughing:

Nan mais c’est pas possible, il a piquĂ© ma femme !
Mon pauvre :scream:

Edit : ca fait 35 ans que ca me sauve, j’attends toujours l’avis, l’ordre, le contre ordre, le contre contre ordre, et apres je donne le mien :wink:

Tu achÚtes du scellé ? Du gradé ? Tu es sur les extensions mega évolutions en ce moment ?

alors perso, j’ai investi dans des airpods pro
 fonction reduction de bruit
 c’est le top, elle parle dans le vide!!!

5 « J'aime »

Les deux, en scellĂ© je ne prends que des displays maintenant et j’ai une douzaine de gradĂ©es. D’ailleurs j’ai trouvĂ© aujourd’hui une display ME2, fort content !

J’ai encore un peu de bulk type boosters ou coffrets à vendre et ensuite ma collection sera propre !

1 « J'aime »

Je m’y intĂ©resse bcp Ă©galement! Pas encore franchis la cap d’en acheter car premiĂšrement je trouve ça trĂšs chĂšre !

Mais si je trouve une petite display, etb ou upc ME2 j’en prendrais, dracaufeu ça fait toujours vendre, aprùs le tout c’est d’en trouver :sweat_smile:

250 ma display, c’est cher (7€ par booster) mais malheureusement c’est le prix revente magasin en ce moment

Par contre le set ME2 ne tient que grĂące Ă  la carte Dracaufeu, le reste vaut pas grand chose

Au moins tu en as une! Moi j’ai Ă©tait faire en tour en magasin pour essayer de chopper de l’ETB ou UPC. Malheureusement trop tard. Quand tu vois des gens qui font la queue depuis 01h30 du matin pour en avoir

J’ai de bons contacts avec mon fournisseur (je fais partie de sa team pokemon)

J’ai donc accĂšs Ă  quelques displays ETB, si ça vous intĂ©resse je peux en prendre et vous les revendre Ă  prix coĂ»tant (je n’y gagne rien je prĂ©cise) mais si je peux rendre service une fois de temps Ă  autre :wink:

2 « J'aime »