il est blindĂ© de pognon depuis quâil nâa plus sa peugeot puretech, un gosse, mais plus de rĂ©paration chez le garagiste
Câest bien mais ça pourrait ĂȘtre plus (si jâachetais pas autant de cartes
)
@mickaelkel câest une MG et je lâai encore ! Pas de rĂ©paration Ă date mais ça reste pas dingue
Avec la petite je serai probablement Ă 700/800 par mois alors avec 1000 tu es bien !
Bon je pourrai mettre plus lĂ mais faut j augmente lâĂ©pargne court terme, va falloir changer la golf 4 de madame pour plus utile !
Ou alors il nous a écouté et acté plein de PV quand on lui disait de le faire ![]()
![]()
![]()
Sache que je nâĂ©coute JAMAIS
sinon jâaurais pas renforcĂ© Atos comme un singe Ă lâĂ©poque !
@marvin je te vends ma MG, prix forum
en vrai je vais devoir calmer le jeu sur pokemon pour garder les 1000 sur PEA, entre la nounou payée solo, les dépenses du petit, les impÎts qui tabassent, mon épargne de sécu a fondu
Be il te reste quand mĂȘme un sacrĂ© budget malgrĂ© toutes ces dĂ©penses.
Pourquoi tu payes la nounou solo? Tu es pĂšre celib? ![]()
![]()
Madame veux un Rav4 ou un Tucson ![]()
![]()
Tu vie avec ma femme toi ou quoi
?
Attention
câest un coup a finir avec des coups de bĂȘche et applati au tracteur !
Ma nana gagne moins et surtout elle a pas de job depuis⊠longtemps. On a pris une nounou en sâattendant Ă ce quâelle trouve un taff rapidement mais BOUM la politique
Ah ok⊠toujours choisir une meuf avec de l oseille ![]()
![]()
non je deconneâŠ
AprÚs la gestion financiÚre dans le couple⊠c est trÚs personnel.
AprĂšs la politique n empeche pas de trouver quelques missions d interim pour faire rentrer quelques euros
Elle a un boulot spécifique malheureusement, totalement lié aux politiques publiques
Si la tienne dit âfais comme tu veuxâ mais que câest un piĂšge, squatte la salle de bain et change dâavis trois fois par jour, ouais, on a sĂ»rement la mĂȘme⊠par contre je dis ça, je veux pas finir sous ton tracteur ![]()
Nan mais câest pas possible, il a piquĂ© ma femme !
Mon pauvre ![]()
Edit : ca fait 35 ans que ca me sauve, jâattends toujours lâavis, lâordre, le contre ordre, le contre contre ordre, et apres je donne le mien ![]()
Tu achÚtes du scellé ? Du gradé ? Tu es sur les extensions mega évolutions en ce moment ?
alors perso, jâai investi dans des airpods pro⊠fonction reduction de bruit⊠câest le top, elle parle dans le vide!!!
Les deux, en scellĂ© je ne prends que des displays maintenant et jâai une douzaine de gradĂ©es. Dâailleurs jâai trouvĂ© aujourdâhui une display ME2, fort content !
Jâai encore un peu de bulk type boosters ou coffrets Ă vendre et ensuite ma collection sera propre !
Je mây intĂ©resse bcp Ă©galement! Pas encore franchis la cap dâen acheter car premiĂšrement je trouve ça trĂšs chĂšre !
Mais si je trouve une petite display, etb ou upc ME2 jâen prendrais, dracaufeu ça fait toujours vendre, aprĂšs le tout câest dâen trouver ![]()
250 ma display, câest cher (7⏠par booster) mais malheureusement câest le prix revente magasin en ce momentâŠ
Par contre le set ME2 ne tient que grĂące Ă la carte Dracaufeu, le reste vaut pas grand chose
Au moins tu en as une! Moi jâai Ă©tait faire en tour en magasin pour essayer de chopper de lâETB ou UPC. Malheureusement trop tard. Quand tu vois des gens qui font la queue depuis 01h30 du matin pour en avoirâŠ
Jâai de bons contacts avec mon fournisseur (je fais partie de sa team pokemon)
Jâai donc accĂšs Ă quelques displays ETB, si ça vous intĂ©resse je peux en prendre et vous les revendre Ă prix coĂ»tant (je nây gagne rien je prĂ©cise) mais si je peux rendre service une fois de temps Ă autre ![]()