De l'immobilier dans un pea pme

Bonjour,
J’ai un PEA PME et j’ai ouvert une petite ligne ( que je pense renforcer) sur une foncière de rendement éligible qui s’appelle CBO TERRITORIA.
J’ai analysé la société et elle me paraît très intéressante pour celui qui veut acquérir un rendement stable et intéressant.
Je recherche encore 2 à 3 actions de rendement stable à long terme ( on l’espère et on le souhaite) sur le PEA PME.
Qu’en pensez vous la communauté et pouvez vous m’aider dans ma recherche ?
Merci à vous.

1 « J'aime »

Je crois que c’est la seule immobilière que tu pourras trouver sur pea.pme…
Il y a abc arbitrage qui se comporte bien que les marchés sont volatiles et qui à la particularité (pour une action française) comme Total d’avoir un dividende trimestriel sinon il y a déjà des sujets sur les meilleures actions éligibles au pea.pme…

Bassac. pas de dette, un dividende de 2.5 pour un cours de 48 à 51, a 55 me semble cher.
Kauffman & broad. gros projet avec la austerlitz. de la dette (danger) mais un bon div 2.4 . vaut env 24-28 euro a mon sens.

y en a une ou deux autres mais j’ai un trou de mémoire pour les foncières type CBO.

pour la stabilité, equasens, vétoquinol, abc comme dit plus haut, thermador, delta plus group… mais le rendement est moindre.

sinon il y a un sujet sur le pea-pme ou pas mal de boite sont énumérées.
avec quelques pépites en plus de mémoire.

EDIT :
Hexaom : ex maison france confort ou un truc du genre, me semble qu’elle est PEA PME mais ça fait longtemps que je l’ai pas regardé je sais pas ce que ça vaut.

Merci pour vos réponses. Je vais analyser ces sociétés et voir l’article en question sur le dossier des meilleures actions éligibles au pea pme.
Bonne journée :raised_hand_with_fingers_splayed::ok_hand:

equasens et delta je confirme

Equasens c’est ma chouchoute;)

j’ai ça aussi en PME