Debutant en bourse

Bonjour tout le monde, actuellement dĂ©butant en bourse ( MĂȘme pas 2 mois) :sweat_smile: . Je dĂ©tient une action FDJ, TTE et 9 actions l’OrĂ©al.

Je recherche principalement les actions Ă  dividende sur du long terme

Je prend tous vos conseil et avis
Impatient d’échanger avec vous !

Passez une bonne journée :grin:

1 « J'aime »

bienvenue et bonne recherche sur ce forum.
tu devrais trouver plus ou moins facilement ton bonheur
Bravo pour tes l’orĂ©al :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @syth et bienvenue sur le forum de Moning ! :beers:

Normalement et effectivement tu devrais trouver ton bonheur ici. N’hĂ©site pas Ă  partager ton portefeuille ici pour avoir des commentaires constructifs.

:beers:

1 « J'aime »

Bienvenue et félicitations pour avoir commencé, de plus avec des entreprises assez qualitatives :blush:

Tu peux nous en dire plus sur ton profil ?
Horizon d’investissement, Ăąge, objectifs, investissements PEA seulement ou CTO Ă©galement, etc
 ?

N’hĂ©site pas Ă  poser des questions, la communautĂ© ici est top :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Vivien !

Pour le moment j’ai seulement un PEA CA, j’ai 28ans. Si j’avais su je me serais mis dans l’investissement plus tĂŽt :laughing: Mais bon c’est jamais trop tard ! Je recherche des actions Ă  dividende principalement pour le moment afin d’avoir un revenu annuel correct sur du trĂšs long terme. Je suis Ă©galement intĂ©ressĂ© par les ETF Ă©ligible PEA mais chaque chose en son temps, j’apprend chaque jour Ă  manier l’outil de l’investissement.

Je me suis inscris ici afin de m’instruire et accroitre mes connaissances.

Bonjour, merci beaucoup !

Voici ce que j’ai pour le moment :grin:

PEA

1 « J'aime »

PEA CA pour crédit agricole ?
Si oui, tu a des frais de garde ?

jamais trop tard jai commencer a 38 ans ^^

2 « J'aime »

Salut Syth et welcome dans la team !
Si je comprends bien c’est plutĂŽt un post de prĂ©sentation de portefeuille donc je redirige ton post dans la bonne catĂ©gorie :slight_smile: N’hĂ©sites pas Ă  le renommer pour qu’il soit plus clair.
Mets Ă©galement le lien de ton portefeuille dans ton tout premier message, car quand y’aura 60 rĂ©ponses ca sera pas simple de le retrouver :wink:

Je laisse les autres te donner leur avis, encore bienvenue !