Débutant qui souhaite un avis 🙂

Salut à tous !
Je débute totalement, et j’aimerais beaucoup avoir vos avis sur mes choix d’actions de mon portefeuille ! :hugs: Je n’ai même pas encore acheté toutes ces actions, mais à terme, je souhaiterai toutes les possédées. Donc votre avis sur les actions serait top :relaxed:Je précise que les positions ne sont pas du tout justes, et par conséquent les pourcentages non plus, mais d’après mes calculs, si j’investit la même somme dans chacunes, elles devraient chacunes variées de 6,25% à environ 15,6% de mon portefeuille total. Merci à vous :innocent:
https://moning.co/fr/dorian-jouanny/actions

Bonsoir
bon portif , une dépendance à la conso .

1 « J'aime »

Oui ! Merci d’avoir jeter un oeil :blush: Mais comme je l’ai dit dans mon précédent message, les % ne sont pas correctes. Au fur et à mesure de mes investissements, les conso ne devraient pas dépasser 12% de mon portefeuille :upside_down_face:

Helloooo, bienvenue !

Moi personnellement je le trouve sympa ton portfolio ! Pas grand chose a redire :smiley: .

1 « J'aime »

Hello Nicolas ! Merci :wink:
C’est cool alors, tant mieux !

Pas mal! Après mettre du Tesla parait incongru dans le type de portefeuille plus « value » au vu des autres valeurs, et sinon je suis pas super fan de prendre à la fois Visa et Mastercard en même temps, ça multiplie les lignes à suivre en pariant sur deux valeurs très proches… Bonne continuation :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement ! Je vais y réfléchir ! Merci bonne continuation également :innocent:

Salut, tu cherche plus les dividendes ou juste (Bourse) acheter des actions et revendre dans 2-3 ans ?

Je vise plutôt les dividendes sur du long terme !!

d’accord car il y’a des actions problématiques pour viser les dividendes

1 « J'aime »