Fortuneo est cher ? Je pensais que c’était une des plus compétitive justement
Pour un CTO avec des titres US c’est pratiquement 50€ l’ordre
Bonjour, pour des titres US fortuneo est chere mais pour de l’etf immat en irelande comme je fais c’est top avec un ifu propre, ca depend ton besoin
shares me convient pour l’instant
Bonjour
J’ai migré qqs parties sur Trade Rep (pour aspect récent PEA) et en effet fort décevant. Ergonomie, clarté, suivi total et ordres🫣
Sur Scalable pour parties CTO et ETF depuis 2 ans et IFU très correct. Aide en ligne efficace et rapide.
Trade réponses plus de 3 jours et… à côté de la question.
Pour international j’ai Lynx que je préfère pour simplicité ordres hors heures ouvertures.
Pour cela Trade comme Scalable sont peu simples lorsqu’on veut préparer ses ordres le week-end ou avec gros décalage horaire à l’étranger
Bonjour,
Pour le CTO, je suis sur Degiro qui ne sort pas d’IFU mais, avec les données qu’ils fournissent, franchement ce n’est pas si compliqué que ça de déclarer plus/moins values et dividendes.
Sur TR ce n’est pas l’existence d’un IFU qui ne me déplait pas mais tout le reste : choix de places boursières secondaires, difficulté à comprendre leurs spreads, présentation simpliste etc. C’est bien pour les crypto qu’on ne veut pas mettre sur Ledger.
En vous lisant, vous et d’autres, j’ai l’impression qu’ IBKR semble de plus en plus se détacher du lot. Le fait que ce soit américain entraîne-t-il une surexposition au géniales idées du président Trump ?