Degiro comme portefeuille d'actions à dividendes

Bon je me suis peut-être un peu emporté désolé :rofl:

Mais bon moi je voulais juste un débat et connaitre les arguments des personnes qui quittent DEGIRO et pas juste un : « Degiro c’est nul, c’est abusé les frais, je me casse chez TR le meilleur broker du monde, il n’y a aucun défaut »

Et oui j’ai un de mes CTO chez Degiro (je vois la remarque arrivée) :sweat_smile:

Bref désolé si j’ai choqué des âmes sensibles :cat:

1 « J'aime »

Il n’y a eu que quelques remarques sur Degiro, allez 5 ou 6 membres à tout casser :smiley: Je pense pas que la majorité remettent en question la qualité de ce broker

Et on peut pas dire que TR soit en odeur de sainteté sur ce forum :joy::joy: Ya qu’à voir la discussion où la Team TR devait intervenir, un beau florilège de noms d’oiseaux :penguin::bird::rooster::parrot::swan:
Perso je suis sur TR mais je lis les retours avec intérêt, je n’exclus pas d’en changer je suis pas marié avec ^^

2 « J'aime »

Un des sujets qui a les plus de message sur Moning, c’est justement celui où TR se prend des cartouches à tout va… :sweat_smile:

sylvester stallone rambo GIF

2 « J'aime »

Interactive Brokers les gars !
En investissant dessus, vous devenez un vrai guerrier avec leur interface mdrr

5 « J'aime »

Je suis chez Degiro et il a réintégré Real Income , j’en ai acheté recement ! Les frais sont a 1 euro suivant les places boursières 3.9 euros pour l’Allemagne .

Je pense que j’ai passé trop de temps sur Twitter à lire des conneries ça m’a ruiné le cerveau :rofl:


Je n’ai plus aucun discernement !

2 « J'aime »

Double Broker Degiro / IBKR pour ma part ! Meilleur combo actuellement

1 « J'aime »

Je sais, mais le principe m’a déplu.
Du jour au lendemain on te supprime une cotation sans prévenir, sans réel motif, … le mec qui fait une stratégie DCA, on lui flingue sa méthode sur plusieurs mois …

Twitter c’est le Mordor si tu te perds dans les commentaires … :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai mis ce que j’ai trouvé sur internet, mais comme je ne suis pas client je ne suis pas sur des frais.

Comme indiqué, perso j’irais chez Interactive brokers.
Mais c’est clairement moins simple d’utilisation que Degiro ou trade républic.

Cordialement

Ce qui m’interesserai aussi serait que le brocker ne coute pas cher pour passer nos actions au nominatif administré. Je suis actuellement chez Degiro et je ne le fais pas a cause des frais demandés par Degiro.
Le second point de douleur reste les frais de connexion aux differentes places de marché, il ne me semble pas qu’il y ait ces frais chez d’autres brockers? Si?

https://www.upsidebourse.com/wp-content/uploads/2019/02/Frais-degiro.png