Mais bon moi je voulais juste un débat et connaitre les arguments des personnes qui quittent DEGIRO et pas juste un : « Degiro c’est nul, c’est abusé les frais, je me casse chez TR le meilleur broker du monde, il n’y a aucun défaut »
Et oui j’ai un de mes CTO chez Degiro (je vois la remarque arrivée)
Il n’y a eu que quelques remarques sur Degiro, allez 5 ou 6 membres à tout casser Je pense pas que la majorité remettent en question la qualité de ce broker
Et on peut pas dire que TR soit en odeur de sainteté sur ce forum Ya qu’à voir la discussion où la Team TR devait intervenir, un beau florilège de noms d’oiseaux
Perso je suis sur TR mais je lis les retours avec intérêt, je n’exclus pas d’en changer je suis pas marié avec ^^
Je suis chez Degiro et il a réintégré Real Income , j’en ai acheté recement ! Les frais sont a 1 euro suivant les places boursières 3.9 euros pour l’Allemagne .
Je sais, mais le principe m’a déplu.
Du jour au lendemain on te supprime une cotation sans prévenir, sans réel motif, … le mec qui fait une stratégie DCA, on lui flingue sa méthode sur plusieurs mois …
Twitter c’est le Mordor si tu te perds dans les commentaires …
Ce qui m’interesserai aussi serait que le brocker ne coute pas cher pour passer nos actions au nominatif administré. Je suis actuellement chez Degiro et je ne le fais pas a cause des frais demandés par Degiro.
Le second point de douleur reste les frais de connexion aux differentes places de marché, il ne me semble pas qu’il y ait ces frais chez d’autres brockers? Si?
Tu sais carrément pas sur quel titre se passe l’opération ? Y a pas un libellé ? Chelou…
Ça ressemble fortement à un impôt à la source en effet, double impôt en l’occurrence.
Ça peut pas être le tarif, j’ai été voir, c’est censé être gratos. Frais de conversion encore moins.