Degiro frais mensuels pour connexions boursieres

Bonjour novice dans la bourse jai un compte chez degiro je viens de voir qu on me preleve 2.50 de frais de connexions boursieres sur le nasdaq et idem sur new york !
apparement ca serait mensuel ! que pensez vous de ce prix en sachant que quand jachete une action us il me prenne deja 0.50 de courtage!

« A l’exception du marché actions d’Euronext Paris et Bruxelles, des frais de connexion de 2,50 euros par an et par place boursière sont également appliqués, si l’investisseur détient une position sur ce marché. »
Apparemment c’est annuel et non mensuel

merci de la reponse!
dans la grille tarifaire degiro je vois 5 euro mensuel pour option etats unis

ça a peut-être changer depuis, j’ai pas regarder depuis longtemps

y a ti l des courtiers moins chers en sachant que j investis a 90 pour cent dans des actions us ! je vais regarder le mois prochain si on me retire encore! !
pour info jai un compte chez e toro il preleve 1 centime par jour de frais de garde…

Ouais Degiro a des frais de connexions. J’ai fait une vidéo sur Trade Republic que je recommande. Ou T212 quand ils reouvriront.

merci sebastien je like vos videos chaque fois! donc vous me confirmez c est mensuel?
jai des clients tres tres riches etrangers ils sont tous sur interactive broker!

C’est bizarre cela ne semble concerné que les Options et les Futures, mais pour les actions ce n’est plus noté sur la nouvelle grille tarifaire. Mais avant c’était bien 2.50e par place boursière, et par an. Mais c’était clairement noté sous le tableau des actions.

Si c’est toujours marqué pour les actions, en page 4 de leur grille.

2 « J'aime »

@enzohoniat Sur Etoro il ni a pas de frais de garde sur les actions US ou autres .

Les seules frais journaliers sont sur les Indices ou les matières premières.

Il y en a aussi sur les CFD en effets de leviers.

Pour que tu es 1 centime de frais c’est que tu détiens une des 3 options que je viens de citer.

après les situations évoluent… notamment les frais de conversion de T212 à partir d’Avril je crois… :wink:

merci de la reponse jai pas de matiere premiere ni indice mais je crois jai fait une boulette sur actions apple !

c est la seule actions ou jai SL qui nest pas a 0.01

@enzohoniat Sur Apple tu as des frais journaliers car tu la achetÄ— Ă  la baisse.

Tu es Ă  la Vente donc CFD donc frais.

Bon apparemment ça ta réussit vu que tu as fait 9% … mais fait gaffe quand même

oui c’est vrai mais cela reste encore raisonnable

Je trouve gros quand même des frais de connexion aux places en plus des commissions…

Donc au final, est-ce que quelqu’un à la réponse concernant ces frais ? est-ce mensuel ou annuel ? Car par exemple Revolut prélève des frais tous les mois de conservation, mais l’écrit dans ses règles sous la forme « 0,12%/an » donc prélèvent 0,01% par mois. Pour DeGiro c’est bel et bien 2,50€ par bourse étrangère par mois ou par an ?

Selon leur grille tarifaire, c’est annuel.

2 « J'aime »

Je confirme ce que dit Sébastien, je suis client Degiro et ces frais de connexion aux places boursières sont bien annuels

4 « J'aime »

2,50€/ par bourse et par an, d’où l’idée d’éviter de se disperser trop!