DEGIRO problème realty income dividende

Ah ouais ok, sympa :smirk:

Et ils vont faire ça juste pour cette fois ou ils peuvent le refaire ?

Moi Boursorama ils pourront pas le refaire, je me suis barré … :rofl:

J ai forcement eu la meme reponse…

Curieux de savoir ce que les autres courtier ont fait

On a parlé de Degiro et Boursorma

:rofl: :rofl: ok Matt. Pourras tu nous dire si chez ton courtier actuel tu as eu le même cas ?

Ba j’étais chez Boursorama au moment du spin off.
Ensuite je suis revenu chez Trade Republic, où à l’époque je n’avais aucun souci avec les dividendes de Realty Income, donc j’espère que c’est toujours le cas, j’aurai la réponse début de semaine prochaine avec le prochain paiement, qui sera mon premier depuis mon retour. :wink:

1 « J'aime »

Ok merci d’avance pour ton retour :+1:

C est reparti pour un tour :innocent::innocent::thinking::thinking:

Je pense qu ils se sont rendu compte de leur erreur… enfin bref je n y comprends plus grand chose… au final je récupère la taxe trop perçue…

Mais bon… j espère que c est la bonne cette fois ci

Ce mic mac … :tired_face:
Pour ma part sur Trade Republic, je l’ai eu le 15 pile, et sans aucune embrouille, avec bien les 15% prélevés à la source. :+1:

Pareil j ai eu mes dividendes « normaux » a la bonne date…

C est juste que degiro est encore en « mic mac » comme tu dis avec les taxes sur dividendes suite à la spinoff Orion… je ne sais pas qui gère ça chez eux mais c est pas top top

Franchement, à part peut être IB vu que c’est Ricain, je crois que ça a été le bordel un peu partout …
Moi Boursorama ils m’ont fait n’importe quoi, et ils cherchent encore … sur Trade Republic, ils sont encore bloqués avec les titres il me semble car pas encore côté en Allemagne … :roll_eyes:

Ca va ça me rassure :joy::joy:

Moi vu la gueule des marches depuis janvier je n’ose même plus regarder :sweat_smile: !

Chez IB aucuns problèmes

1 « J'aime »

Hello, j’avais vendu (contre ma volonté) mes actions de Realty Income en 2021 car il n’était plus disponible à l’achat sur Degiro.

J’ai l’impression que c’est redevenu disponible à l’achat, c’est ça ?

Merci d’avance

Moi j’ai fuit pour ça !

Oui depuis pas mal de temps. :wink:

Ca à l’air possible :

Cordialement,

gg