Je ne peux vraiment pas te dire De Giro j’en suis parti quand ils ont supprimé O des achats possibles.
Mais à ce que je vois j’ai bien fait de ne pas revenir quand ils l’ont remis en place …
Par contre pour janvier le paiement n’a lieu que le 15 pour le moment c’est juste un prévisionnel que vous voyez depuis le détachement du 30 décembre.
Bonjour Jeff, je n’ai pas eu ce problème. J’ai acheté mes premières actions Realty income le 17 novembre, je n’ai pas eu cette ligne lors du versement des dividendes au mois de décembre et la sur janvier, j’attends le prochain dividende mi janvier.
Même problème. J’ai eu le support qui ne comprennent pas non plus… Ils ont fait un ticket à l’un de leur service pour investigation. Pas de nouvelle depuis…
Après avoir bien tout recalculé le montant qu ils indiquent en « reinvestissement dividende » correspond à mes dividendes realty de janvier à novembre…
Donc selon mes calculs ils me(nous) retaxent de 15% sur des dividendes déjà taxé…
Après pour ma part on est que sur 35 euro de taxe… mais si mon post peut éclaircir les choses pour certaine personnes avec des montant + important tant mieux…
C est peut être normal aussi mais cela me paraît étrange quand même de retaxer des dividendes recu avant le spinoff d ORION…
Boursorama m’a fait le même plan, pourtant dans le texte de loi concerné, il est bien noté que dans le cas de scission/fusion, on ne rentre pas dans le cadre de l’imposition.
Mais c’est un petit alinéa, dans un gros article qui mentionne que chaque « don » d’action, doit être taxé …