Toujours dessus @le.petit.actionnaire ?
je mâinterroge de plus en plus sur la boite.
les derniers chiffres nâĂ©taient pas fameux, et je nâarrive pas a faire la part des choses entre structurelle et/ou moment a passer par la conjoncture.
Le marchĂ© nâapprĂ©cie pas mais il sait ĂȘtre excessif.
Le point qui me pose le plus souci, câest que je nâarrive pas vraiment a voir ce quâest lâimage de lâentreprise aujourdâhui vs il y a quelques annĂ©es et donc son moat.
jâaimerais bien en parler avec quelques uns dâentre-vous et partager des avis.
1 « J'aime »
ben.83
22
Hello! Je travaille dans le secteur des EPI. Delta plus Ă©volue dans un secteur ultra concurrentiel et trĂšs concentrĂ©. Le marchĂ© des EPI est « petit » beaucoup dâacteurs qui se battent pour les mĂȘmes clients. Delta nâ a pas vraiment dâavantage concurrentiel de part ses produits en tout cas, ils peuvent facilement se substituer Ă dâautres. Câest un marchĂ© oĂč pour le client le besoin numĂ©ro 1 est le produit et le prix passe en second. Câest assez compliquĂ© pour les fabricants. Il nây a que les 3M ou Ansell qui sont vraiment devant
2 « J'aime »
Ăa fait u bout de temps que jâen suis sorti, et que je nâai plus regardĂ© le titre.
ng1
24
Pour donner la suite du graphique de Jordan⊠lâaction nâa pas bien performĂ© depuis