Demande de remboursement abonnement annuel

Bonjour, j’ai pris hier pour la première fois un abonnement (annuel) pour Moning Pro.

Mais je me suis vite rendu compte que le service ne correspondait pas à mes attentes (je ne vois pas les données formatées comme je le souhaite, la synchronisation me pose des problèmes, j’ai du demander déjà deux fois de l’aide sur le forum, l’accès aux conseils et aux aides par IA prends un temps fou) et surtout je ne trouve pas certaines de mes actions.

Je pensais que Moning pourrait me faire gagner beaucoup de temps et remplacer complètement un excel mais ce n’est (c’est mon avis personnel) pas le cas. Est il possible d’obtenir un remboursement svp ?

J’ai utilisé le service à peine une journée en ayant des problèmes et j’aimerais si possible partir en gardant une bonne image du service et peut être tenter un jour à nouveau.

Cordialement.

Hello, je m’occupe de ton remboursement par messaegerie.

Par contre ca m’interesserait de savoir les actions qui manquent sur la plateforme. Ca peut interesser d’autres membres :slight_smile:.

La génération par I.A. n’est pas censé durer plus de 2 minutes, sinon c’est un probleme et je peux essayer de voir ou vient le probleme.

2 « J'aime »