DepĂ´t - Virement T212

Hello,

Je souhaiterai faire un depĂ´t sur T212.
L’option virement est apparemment gratuite.
Ma qst est là suivante, si je fais un virement est-ce vraiment gratuit ? Y’a-t-il des frais « cachés » sachant que la banque du bénéficiaire (T212) est Barclays (IBAN Anglaise).
Merci la Team! :pray:t4:

PS: Je suis chez LCL

Je suis aussi sur LCL aussi, si je fais un virement, mon banquier m’a dis qu’il y aura surment des frais, car banques anglaise.

Je suis chez banque populaire, je fais un virement tous les 15 jours et jamais de frais cachés, le seul truc que tu peux avoir, et encore ça dépend des banques, c’est si tu déposés genre 10 000 ou plus d’un coup :wink:

1 « J'aime »

Le mieux est de passer par revolut en intermédiaire, tu vois le taux de convertis et donc zero surprise.
Apres je parle du cas ou tu as choisi un compte en dollars biensur

Aucun frais avec un virement sur un compte GB?

Je me permets de relancer le sujet. Quelqu’un vire des euros depuis sa banque (LCL) directement vert le compte de T212 (IBAN GB…)?

1 « J'aime »

Hello,

Perso je fais un virement LCL → Revolut, et ensuite Revolut → T212, du coup pas de frais :grinning:

Moi je recharge mon compte Revolut avec ma carte LCL. Ensuite virement de Revolut à T212. Mais c’est aussi un point qui me pousse à passer chez Trade Republic, je me vois mal faire ses manip sur plusieurs années

Même avec le brexit (et en étant chez Caisse d’Epargne) pas de problèmes !

Je comprends Phil.
Mais attention, rien ne dit qu’à l’avenir des frais ne s’appliqueront pas sur les dépôts chez Trade Republic également.
Les jeunes courtiers prônant des services à prix attractifs (voir gratuit) ont tendance peu à peu à l’être moins!

C’est pas faux, T212 était 100% gratuit