Derichebourg avis

Bonjour,

Pourriez vous svp me donner vos avis sur l’entreprise Derichebourg à détenir dans un PEA à très long terme (20 ans et +)
Recyclage france, européen, belle marge d’évolution + l’avenir
Est aussi diversifié via sa branche intérim/nettoyage …

Je m’y suis pas penche mais je joins l’avis du revenu si ça t’intéresse (début janvier 2022)

1 « J'aime »

Je me tâte à entrer sur la valeur, des gens de Moning dessus ?
On est clairement loin de l’objectif affiché il y a un an

1 « J'aime »

Hello, je n’ai pas renforcé mais j’ai 12 actions à PRU 8e qq chose
Je pense que le rachat d’Elior est assez spécial et à fait fuir les investisseurs, et le dividende instable
Néanmoins, je pense que ce sera une entreprise incontournable à l’avenir en vu du recyclage « basique » , métaux, ramassage déchets etc …
A suivre leur Ă©volution

Le Revenu de cette semaine

image

Merci Jung ! ça rejoint ce que dit el.pepito
J’ai l’impression d’une légère tendance haussière mais effectivement le rapprochement amène un côté pile ou face :exploding_head:

Je suis sur Derichebourg avec 200 actions. Je crois en l’avenir de cette société et le rapprochement avec Elior ne me fait pas peur au contraire. Ils vont devenir un géant du service. Il faut juste avoir une vision long terme.

2 « J'aime »

idem, je suis resté sur le dossier malgré les vents contraires.

l’avenir nous dira si nous avons eu raison

Hello, je m y intéresse sur le long terme.

Quelles alternatives dans le recyclage des métaux ?

AURUBIS, dans le recyclage du cuivre a l’air fort intéressante. C’est une entreprise allemande, qui investi dans des usines en Belgique aussi.

Via Re-Bel, l’achat d’Aurubis coute 25 euros, c’est fort cher pour moi qui investi par coup de 100 à 200 euros. j’aime la facilité pour la fiscalité : acheter via Degiro ça compliquer ma vie pour déclarer les dividendes et les récuper. il y a pas un belge qui a une solution facile et pas cher ?
merci :wink:

J’en ai un peu :wink: 540 actions

1 « J'aime »

Bon, ben voila, aurubis explose…

j’ai créé un dca de 4 euros chaque semaine sur aurubis avec Trade Republic.

une vidéo intéressante sur le cuivre :
(27) Prix du pétrole, du cuivre : ça va être brutal ! - YouTube