Des bulles d'aide pleines d'informations đź’¬!

Chez Moning, nous souhaitons aider aussi bien les investisseurs expérimentés que guider les investisseurs débutants.

Dans cette optique, nous comprenons que la fiche d’une entreprise peut paraître austère et remplie de termes plus ou moins technique.

Afin d’aider les débutants, nous avons commencé à rajouter des bulles d’aide. Il suffit simplement de survoler les cases pour les afficher…

La bonne nouvelle est que nous souhaitons aussi utiliser ces bulles pour afficher quelques informations supplémentaires utiles à tous.

Par exemple :

  • survoler le prix en dollar d’une action permet de l’afficher en Euros (ou bien votre autre devise prĂ©fĂ©rĂ©e !),
  • survoler la frĂ©quence du dividende permet d’afficher les mois de versement,
  • survoler le taux de croissance moyen sur 5 ans permet d’afficher le taux de croissance moyen sur 10 ans,
  • etc.

Nous espérons ainsi faire plaisir à tous, quel que soit le niveau.

16 « J'aime »

Je suis désolé, mais je reste insatisfait …

France Flag GIF by Nike Football

3 « J'aime »

Je connais le niveau d’exigence de notre REIT boy préféré :slight_smile:

2 « J'aime »

Hahaha tu parles, je m’éclates tellement depuis que vous avez ouvert la boutique. :smiling_face_with_three_hearts:
Que ce soit sur le forum, ou sur le suivi carrément plus sexy de mon portefeuille plutôt que sur mon vieux Excel, que ce n’est pas moi qui vais me plaindre de quoi que ce soit. :wink:

5 « J'aime »

Bravo, aussitôt réclamé, aussitôt fait !
Merci pour le travail toujours aussi clean !

cleaning up mr clean GIF by ADWEEK

4 « J'aime »

@M.J : Bon. J’espère que tu as des actions Procter & Gamble au moins :smiley: .

3 « J'aime »

Affirmatif !
Animated GIF

1 « J'aime »

Pour aller plus loin et compléter le taf déjà effectué, penses-tu que la « Moning typing Cat » pourrait se pencher sur des bubulles ici ? :rocket: :first_quarter_moon_with_face:

@M.J : oui on va rajouter des bulles d’aide pour tous les elements du popup, graphiques compris :smiley:

2 « J'aime »

Je suis encore dans la catégorie des débutants… Fan de Seb depuis longtemps, je me suis lancé dans un portefeuille en dévorant ses videos. Aujourd’hui je suis ravi de ces évolutions. Merci à la Team de prendre en compte nos attentes et de nous offrir tout ceci dans une réactivité magique. :+1::clap::partying_face::clinking_glasses:

3 « J'aime »

Bien joué l équipe :+1:

kaamelott GIF

Super ! Ça va aider tout le monde.

Juste un mot… merci

1 « J'aime »

Sympa ces petites bulles !

Ca fonctionne sur mobile ?
Genre si on tape sur les libellés ?
(je ne sais pas quel est le meilleur moyen)

Ça va tellement vite les améliorations. Je n’arrive plus à suivre ! :raised_hands:

Responding Jim Carrey GIF

3 « J'aime »

Je redoute les vacances … je vais revenir je serai un gros noob, et je demanderai une vidéo tuto à Seb pour la rentrée … :sweat_smile:

4 « J'aime »