Description succincte des ratios

Bonjour à tous ! :smiley:

J’ai pensé qu’une petite « puce » qui permettrait d’afficher une description succincte des différents ratios financiers serait agréable pour les personnes qui ne sont pas très à l’aise avec ces derniers. Cela permettrait aux utilisateurs d’avoir accès directement à l’information sans devoir faire sa propre recherche sur une autre page internet. De plus, énormément de blog nous explique comment interpréter ces ratios sauf que leurs chiffres ne sont jamais les mêmes, il y a de quoi se perdre. Je pense que les membres de cette plateforme font plus confiance aux infos de Moning que celles des autres blogs de pseudo « professionnel de la bourse depuis 1820 ».

J’ai fais un montage un peu claqué pour vous illustrer :

Si vous êtes pour, n’oubliez pas de voter !

Bonne journée tout le monde !

GIF by Showtime

Bonne idée qui de mémoire a déjà été évoqué. Mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal :slight_smile:

Tombé à l’eau entre temps, car le gars n’avait pas obtenu ses 500 parrainages dans le délais impartit … :pensive:

4 « J'aime »

Ah je n’avais pas vu ! Tant pis on retente :slight_smile:

Tres bonne idée.

1 « J'aime »

Je valide cette idée et lâche mon vote :slight_smile:

Pareil des petites infos bulles ça serait super sympa !

Petit teaser pour annoncer que l’intégralité des info bulles de tous les éléments financiers (ratio et graphique) des fiches actions ont été écrites.

L’intégration et le déploiement s’approche donc…

13 « J'aime »

Aaaaaa super new ça pour les débutants qui parfois ont besoins d’un petit rappel :grinning:

Incroyable ce que tu fais pour cette plateforme. Moning ira très loin. Merci :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour,

Ça m’intéresse également, je vote.

Salut, il y a du nouveau pour les infos bulles, ou j’ai juste raté quand je naviguai dans moning ?

1 « J'aime »

@sebastien.koubar je relance aussi la question :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça serait super utile!

Je vote pour … étant débutant ce serait pour moi une bonne façon d’intégrer ces notions sans avoir à quitter Moning :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet pour les débutants ce serait un vrai coup de pouce

Et voila. Comme en politique, encore des promesses. :shushing_face:

3 « J'aime »

Ben non c’est « soon soon » voir déjà là mais pas encore assez au point pour être annoncé? :slight_smile:

1 « J'aime »