DĂ©tachement de dividendes ce jour 7/05/21

2021-05-07T07:38:00Z
Bonjour les Moning’s,

Pour votre information, détachement de dividendes ce jour pour AXA et SWORDGROUP

La première est une belle valeur de rendement du PEA et fait -5,09% à l’ouverture
Une opportunité pour rentrer et faire 5% court terme.

La seconde est une belle valeur de croissance (PEA) qui verse un dividende et qui perd 10,94% à l’ouverture. Egalement une opportunité pour rentrer

Je vous en parle, car les 2 valeurs sont haussières court, moyen et long terme.

Ce n’est pas un conseil, je ne suis pas trader professionnel donc étudiez les dossiers et dites moi ce que vous en pensez !

> Personnellement je suis rentré sur swordgroup ce matin car j'étais déjà bien garni en AXA et j'attends le versement pour avoir un peu de cash à placer sur d'autre titres de la watchlist

1 « J'aime »

Merci pour l’idée :slight_smile: J’ai mis quelques billes sur SwordGroup du coup !

1 « J'aime »

Belle valeur informatique, le dividende n’est pas hyper bien géré encore mais c’est plus une valeur croissance pour moi.

Je ne suis pas fan du dividende de Sword qui devrait retomber à 1.20€ et stagner dans les années à venir.

Hello,

Merci pour l’information c’est toujours bon à prendre :smiley:
D’ailleurs SwordGroup vient de se détacher de Sword France, donc à voir les impacts sur l’action et sur le dividende.

Les sociétés Argos Wityu et Sword Group ont signé ce jour le contrat définitif de reprise des filiales françaises par Argos et le management actuel de Sword France .

1 « J'aime »