Detention de titre HP

Hello l’équipe, je viens de recevoir cet email de Trade Republic avec pour titre “ Trade Republic I Transmission d’informations officielles et/ou judiciaires relatives à des détentions de titres spécifiques I HP Inc. (ISIN US40434L1052)”

Est-ce que quelqu’un a déjà reçu un mail similaire ou peut-on m’en dire plus?

Merci

1 « J'aime »

Looney Tunes Rabbit GIF

3 « J'aime »

Bon d’après le gros PDF de 19 pages fourni en anglais c’est pour les détenteurs d’actions en 2017 2019 pour une histoire de fraude ou un truc du genre

Oula… ça remonte… Désolé je ne peut vraiment point aider. Je n’ai jamais eu le cas.

Bon courage pour le séjour en tôle, fais gaffe à la savonnette !
Blague à part jamais reçu non plus mais à lire quand même…

1 « J'aime »

Ils sont plus dans le karting maintenant.

1 « J'aime »

Le probleme n’a jamais ete la savonnette mais le gros monsieur d1.90 et 130 kilos qui est derriere toi.

5 « J'aime »

Oui la savonnette ils s’en servent juste comme lubrifiant

Ok je sors :smile:

Débat sur les savonnettes dans 3, 2, 1…

Noice Thats Nice GIF

2 « J'aime »

Ça part tellement loin ici :joy:. Mais sans stress au contraire c’est pour réclamer rendre 0,013$ par action non reçu!

2 « J'aime »

Désolé Phil. :worried:
Je réfléchis de plus en plus à masquer les messages de @anquietas et @mickaelkel , car quand on est les 3 réunis, généralement ça dérape très vite … et très loin … :roll_eyes:

drift drifting GIF

3 « J'aime »

Et voila. Avec ce genre de reflexion, si un jour un repas moning ce fait, le plan de table foutra les 3 la bas tout au bout de la table qu’il emmerde personne…

On se fendrait la gueule :rofl::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Même pas de table, au comptoir directement … :sunglasses:

3 « J'aime »

T’inquiète j’aime bien ce délire!

1 « J'aime »

Mais quel hypocrite :joy: :joy:
« Madame madame, lui la ba il fait que des bĂŞtiiiiiises! Â» :laughing:

2 « J'aime »

VoilĂ  ! Au bar !

J’en fais le serment !

Country Music Drinking GIF by Jon Pardi