bon alors le WE est lĂ je reprends le ISIN IE00B53SZB19
sur justetf :
déjà ca c’est bon, les données sur 1 an sont identiques entre le graphique et le tableau.
Première surprise, tu dis que hier soir tu avais +10.67% sur 1 an, et là il donne 6.70%.
Si je vais sur tr sur le meme isin :
au lieu de 6.70 % j’ai 7.05%
ca me semble déjà assez similaire, mais comme dis par
@anquietas , TR arrète ca cotation a 22H, et justETF prends toute la cotation (ici US) donc y a t’il eu une baisse en fin de journée au nasdaq ?
Remarque que depuis le début du post tu insinuais que TR trichait, là c’est plutot a leur avantage 7.05 ↔ 6.70 (utilisation des paragraphes + caractères gras 
Sur TR il n’y a pas toutes les périodicités de Justetf mais :
Quant sur 1 mois Justetf donne -3.16 % TR est encore une fois plus « avantageux » a -2.42%
Je voudrais bien faire le sur 5 ans , mais TR donne un « max » que je n’arrive pas a pousser plus loin que le 21 décembre, soit un peu moins de 5 ans 
De fait on a : just etf 112.50 / 5ans versus TR +109 / 5ans ou 5ans-1 mois env.
–
Bref tout cela me semble très similaire, et je ne vois pour expliquer les ecarts que les horaires de cotation de l’ETF et ceux de la plateforme.
Franchement, je ne vois pas ce que gagnerait TR a de tels pratique. 
je pense que le problème ce verra aussi en faisant avec tous les autres courtiers « selon leurs heures » de transmission de cotation, décalage, et prise en compte de l’écart de devise rarement a l’instant T car utilisant la valeur de la veille, d’ailleurs boursorama mets un prix a « titre indicatif » je crois.