Digital Realty Trust

Bonjour à tous, début du mois prochains je compte faire une rentrée sur cette action (Moning 🚀.
afin de :

• M’ouvrir a d’autres secteurs immobilier
  • m’exposer à un marché en grande expansion, les centres de donnés, voué a ne faire que grandir voir avec le web 3.0 exploser, DLR fournit certaines des plus grandes entreprises et est présent mondialement
    -rentrer dans une société actuellement sous évalué qui aura une place de valeur de croissance mais de rendement également

J’entame actuellement les recherches en profondeur sur la société pour bien connaitre mon futur achats, si vous connaissez bien ou vaguement cette entreprises, je suis preneur de toutes info grande ou petites afin d’agrandir l’horizon de la vison que j’ai de DLR.
merci à tous et excellente journée

1 « J'aime »

J’aime beaucoup cette entreprise, elle est dans le top 5 dans sont secteur au US

elle génère environ 81 % de ses loyers en Amérique du Nord, 14 % en Europe et 6 % en Asie.
elle se concentre principalement sur le cloud hybride.

Les taux d’occupation et de rétention sont également élevés car il est coûteux pour les clients de changer d’installation de data center. en plus changer de data center coutent chère pour un client dans ils ont généralement la flemme de changer de proprio

image

l’inconvenant dans ce marché ce que au state il y a pas mal de concurrence mais aussi c’est l’évolution et la montée du cloud qui pourrait mettre un gros coup sur ce marché à l’avenir

à voir comment sa se dégoupille

2 « J'aime »