Disparition Anthem sur Moning

Salut la team,
Ce matin ma ligne « Anthem » a disparu de mon portefeuille, et impossible de la trouver dans la zone de recherche (j’ai aucun filtre je précise :slight_smile: )

Une piste ?

merci d’avance :slight_smile:

Quel est le ticker sur https://finance.yahoo.com ?

Nicolas.

Je pensais que c’était ANTM, mais après quelques recherche je tombe sur ELV.
Peut-être il y a eu simplement un changement de nom et je n’étais pas au courant (ou même de ticker) ?

J’ai l’impression quand même cependant que ça a eu pour effet de l’enlever de mes lignes Moning (sans changer le montant total investit en plus j’ai l’impression, donc ça casse un peu ma perf)

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d’avance :slight_smile:

La société était auparavant connue sous le nom d’Anthem, Inc.
et a changé son nom pour Elevance Health Inc.
en juin 2022.
Elevance Health Inc.

Et tu confirmes donc que le ticket a aussi changé ?

Le meme chose est arrivée sur mon portefeuille avec facebook qui est devenu meta.

1 « J'aime »

Salut, et comment as tu corrigé ton montant investit ducoup?

J’ai simplement recrée ma ligne sur moning (nbre actions + PRU)

Oui dans le futur je vais surement travailler a ameliorer le changement de ticker mais c’est quelque chose d’assez complexe :smiley:

2 « J'aime »

Pas de souci pour ressaisir ma ligne, cependant mon montant global portefeuille semble resté impacté de ce que j’avais saisi sur le ticker ANTM.

je suis pas fou alors :rofl:
Ma ligne FB a sauté aussi et j’ai remis mais en meta, le seul truc qui m’a fait bugger:
le fait que la ligne FB est sauté mais que le nombre de ligne de mon portefeuille n’est pas diminuer :sweat_smile:

idem, 10 lignes en portefeuille croissance, et quand je l’ouvre j’en vois que 9, de même sur le camembert que 9. Impossible de retrouver l’action facebook « F.US » que meta.us. Du coup le porteuille est plus tout à fait correct et impossible de supprime celle F.US car délisté …tout comme anthem.

Peut-être que Nicolas a moyen d’attaquer la base de données direct pour supprimer les résidus de ligne des F.US et des ANTM ?
Ou trop risqué ?

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai le même souci sur mon PEA.

Après avoir vendu pas mal de ligne pour me reconcentrer sur du solide, mon PEA affiche 5 actions alors que j’en possède que 4, j’ai une ligne fantôme impossible à supprimer

Yeeeees, c’est dans ma to do list pour cette semaine, merci :+1:

1 « J'aime »