Dividende 2022 PEA part1

J’ai réalisé une vidéo pour recapituler les dividendes qui seront versés en 2022 pour les entreprises du CAC40. Dividende 2022 Part 1 - YouTube

5 « J'aime »

Super boulot ! Continue.

2 « J'aime »

Interressant, j’ai aussi du Rubis en pf, je me suis abonné a ta chaine

1 « J'aime »

Super cool je vais looker merci pour le travail

1 « J'aime »

Pas fan de rubis je préfère gtt

Il me semble que rubis a remis des actions en circulation pas top pour les actionnaires ça dilué encore les actionnaires

1 « J'aime »

Petite vidéo du recap de mes actions à dividende prises en Février dans mon PEA. Bourse : Mes achats d'actions à dividende de Février EP 1 ! - YouTube

4 « J'aime »

Yes je suis partie voir :+1::+1:

1 « J'aime »

Sympa ta vidéo sa donne une bonne vue d’ensemble pour les gens comme moi qui débute dans le trading.
Mettre le prix de l’action au moment de ta vidéo aurais peut-être un meilleur impact pour se rentre compte des dividentes/prix action.

1 « J'aime »

Merci, oui pourquoi pas mettre le prix de l’action mais si tu as le rendement et le montant du dividende tu as automatiquement le prix de l’action ^^ et vu la baisse qu’on est en train de se prendre, le rendement est encore plus élevé vu que le prix de l’action est en chute libre. On va se refugier sur les dividendes vu la moins value qu’on va se prendre lol

Voila la partie 2 pour les dividendes qui seront normalement versés par les principales entreprises Française. https://www.youtube.com/watch?v=vUceFOpgcSY

Nouvelle vidéo sur quelques entreprises qui vont verser leur dividende au mois d’Avril. Allez y faire un tour :wink: Dividende Avril 2022 : LVMH, Vinci, Airbus .... - YouTube

2 « J'aime »

Recap de mes actions Ă  dividendes prises en Mars dans mon PEA. Bourse : Mes achats d'actions Ă  dividende de Mars EP 2 ! - YouTube

2 « J'aime »

Nouvelle vidéo sur quelques entreprises française qui vont verser leur dividende au mois de Mai. Allez y faire un tour :wink: Dividende Mai 2022 Part 1 : Axa, Air liquide, Bouygues, Eiffage .... - YouTube

1 « J'aime »

Voila le recap de mes actions Ă  dividendes prises en Avril dans mon PEA (Schneider, Amundi et Rubis). Bourse : Mes achats d'actions Ă  dividende d'Avril EP 3 ! - YouTube

2 « J'aime »

Voila la partie 2 des dividendes versés fin Mai de quelques entreprises française : Dividende Mai 2022 Part 2 : Nexity, Arkema, Société Générale, Legrand ... - YouTube :wink:

1 « J'aime »

Nouveau mois donc nouvelle vidéo sur les dividendes qui seront versés au moi de Juin :wink: Dividende Juin 2022 : Capgemini, GTT, Orange, Saint-Gobain ... - YouTube

2 « J'aime »

Voila le recap de mes achats du mois de Mai dans mon PEA avec analyse technique et bien plus encore :wink:(LVMH et Scor) Bourse : Mes achats d'actions Ă  dividende de Mai EP 4 ! - YouTube

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo sur les dividendes qui seront versés au mois de Juillet et aussi le calendrier des résultats semestriels des principales entreprise françaises :wink:: Dividende Juillet 2022 : Ipsos, Veolia, Publicis et calendrier des résultats ! - YouTube

Comme tout les débuts de mois voila le recap de mes achats du mois de Juin (air liquide et publicis) avec analyse technique, tableau à dividende etc sur mon PEA Bourse : Mes achats d'actions à dividende de Juin EP 5 ! - YouTube :wink:

2 « J'aime »