Dividende annuel buggé

Salut Ă  tous,
J’ai un bug avec le visuel de mes dividendes annuels, je vois comme quoi j’ai 0% de rendement.
Avez-vous déjà eu le même problème ?
Photo ci-dessous
IMG_5405

Hello @matteo.pozzi, tu as quoi comme entreprises sur ton portefeuille ?

Et bienvenue sur le forum de Moning ! :beers:

J’ai du Vinci, TTE, Air Liquide… par exemple
Merci bien !

Effectivement ! Transmettons le bébé à @nicolas.blanco pour qu’il puisse y jeter un coup d’œil !

:arrow_up_small: :arrow_up_small: :arrow_up_small: :arrow_up_small:

Cat Thumbs Up GIF by Bokeh Productions

1 « J'aime »

Inutile. Ce que nous montre @matteo.pozzi c’est la croissance annuelle de ses dividendes. Il faut donc croire qu’à l’échelle du portefeuille celle-ci est légèrement négative.

Autrement dit, les dividendes du portefeuille risquent de diminuer année après année…

1 « J'aime »

Avec que des entreprises du CAC40 c’est possible d’avoir un prévisionnel négatif ?
Ça me paraît quand même assez louche

Il faut voir quelle est la composition du portefeuille, ainsi que l’évolution des dividendes des entreprises le concernant.

Si ça peut vous aider voilà toutes mes positions

Fortuneo! :joy:

1 « J'aime »

C’est ça le problème ? :sweat_smile::sob:

Ton portefeuille Mining est public ou pas ? Ça permettrait de voir si tu as bien pris les bonnes actions (celles cotées France) pour tes entreprises et non pas d’autres places. Ce qui pourrait fausser le tout.

Mon moning est direct lié à mon PEA de chez Fortuneo, normalement ça peut que être les actions françaises sinon ça me bloquerait à l’achat

1 « J'aime »

Interface degueu tmtc :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Vous avez votre PEA ou ? Et votre CTO ?

Franchement ça va

Perso PEA Fortuneo et CTO Boursorama

J’ai mon PEA sur Fortuneo, ce n’était pas du tout pour dĂ©nigrer au contraire, plutot une « private joke Â» avec Guillaume oĂą on avait discutĂ© de Fortuneo sur un autre sujet :slight_smile: DĂ©solĂ© pour la confusion ^^
Fortuneo est très bien et compétitif sur pas mal de points, leur interface laisse juste à désirer mais le but d’un PEA c’est pas d’y passer 4h par jour donc… :slight_smile:
Bref ça n’apporte rien à ton sujet inital donc discussion close, good luck :v:

Oui je comprends l’interface n’est pas au top de sa forme :sweat_smile:
Sinon pour en revenir au sujet je vais tester de supprimer mes actions moins performantes sur Moning et voir ce que ça donne

2 « J'aime »