Salut tout le monde c’est un sujet qui sera supprimé dans la journée c’est juste une question pour ceux qui ont du Johnson & Johnson sur Trade republic est ce que vous avez reçu vos dividendes le 11 septembre car moi je n’ai toujours pas reçu mes dividendes et j’ai l’impression que je ne vais jamais les recevoir franchement Trade republic commence à être lamentable j’ai que des problèmes avec eux entre mes dividendes qui n’arrive pas et mes actions Microsoft qui disparaissent
Oui recus le 11
Vivement que je parte de Trade republic sérieux il me prenne déjà 3000€ et la je reçoit pas tout mes dividendes sérieux ça me saoule désolé de m’exprimer comme ça mais vraiment trade republic c’est de la m****
Tes Jnj sont pas en transfert ?
Bas comment te dire que mon transfert est annulé à cause de Trade republic qui répondait avec des bots à interactive brokers sauf que apparemment mes actions Microsoft sont partie mais elles ne sont jamais arrivé et ça fait 2 semaines que je contacte Trade republic sans réponse ou il me dise votre transfert peut prendre du temps alors que ça fait 2 mois que mes actions sont partie et j’ai reçu un message de leur part il y a 1 semaine en me disant que le transfert été annulé et mes actions J&J ne sont jamais partie donc logiquement je devait recevoir mes dividendes mais là franchement c’est de pire en pire Trade republic mais c’est le problème d’avoir une forte croissance du nombre d’utilisateurs après le service laissé à désiré
Mais le 11, tu etais pas encore en phase de transfert ?
P’tet la que ca coince
Petite remarque :
A mon que tu n’ai des moyens assez extensible ou consequent, pourquoi ne pas utiliser QUE comme outils pour acheter certains titres un peu cher par pip ou par dose modérée et ensuite revendre pour transferer sur le compte qui te va bien.
En tout cas c’est comme ca que je l’utilise personnellement.
J’ai lu au travers de certains de tes posts la galère de ton transfert, à cause des SSI
Ils ont un problème visiblement avec la qualité de leur back office
C’est plutôt grave de ne pas être en mesure de trouver les SSI correspondants, c’est un peu l’historique des transactions
On a le clearing, puis le settlement techniquement qui vient exécuter la transaction et vérifier que les contreparties sont bien effectuées entre émetteur et destinataire
Avoir des problèmes à ce niveau laisse pantois face au service de transfert de compte, car si il n’est pas solide, ces transferts seront toujours une plaie
Bcp mieux expliqué en détails ici: Le règlement-livraison
PS: le clearing and settlement est un sujet metier sur lequel je bosse, pour une société qui se dit « banque » c’est un peu cocasse ce manque de professionnalisme… outch
Il y a moyen de récupérer mes actions autre part que sur Trade republic vu qu’elles ont été envoyées je ne sais où
La vache stp mets des points et des virgules dans tes phrases c’est illisible lĂ
Je rejoins l’hypothèse de Mick, possible que le transfert fasse bugger la réception des dividendes. Après, on a déjà vu plus d’un mois de retard sur les div chez TR donc…
Désolé, je conduisais en même temps d’écrire, mais avec le micro je n’ai pas fait la ponctuation. Merci pour vos réponses. Le sujet peut être clos je pense.
Salut tout le monde, je n’ai toujours pas reçu mes dividendes j&j