Hello la dream team,
Juste un petit message pour corriger la fréquence de dividende de $ADC.US qui est maintenant mensuelle (elle apparaßt encore en trimestriel sur Moning)
Merci dâavance
Hello la dream team,
Juste un petit message pour corriger la fréquence de dividende de $ADC.US qui est maintenant mensuelle (elle apparaßt encore en trimestriel sur Moning)
Merci dâavance
De mĂȘme, et jâimagine que câest liĂ©, les dividendes dans le calendrier sont bien mensuelles jusquâĂ juillet, puis passe en trimestriel (octobre, janvier, avril)
Oui @matth, en bon insider, nous lâavait confirmĂ© il y a quelques temps, lâerreur vient certainement de la base de donnĂ©es partenaire.
pour @Reitboy (@matth) en effet, qui me lâa faite dĂ©couvrir au vu des limitations de De Giro
Oui moi aussi elle me faisait de lâoeil, mais elle nâest pas encore disponible sur TR (je suis aux aguets !!)
Faut peut-ĂȘtre essayer de demander au service client, il me semble avoir lu que pour lâajout dâaction ils sont assez rĂ©actif Ă©galement. Surtout que celle lĂ progresse pas mal et mĂȘme sur T212 elle Ă©tait dĂ©jĂ dispo quand jây avais mon compte.
Oui câĂ©tait moi qui les avait contactĂ© Ă ce sujet, ils mâavaient dit que $ADC allait ĂȘtre ajoutĂ© le lendemain mais finalement ils mâont réécrit 3 jours plus tard pour me dire que leur partenaire LSE (la MFT de Hambourg) ne pouvait finalement pas lâajouter.
Notre partenaire Lang & Schwarz nous est revenu, et finalement cette valeur ne sera pas ajoutĂ©e Ă lâunivers de trading. La raison Ă©tant un manque de cotation de rĂ©fĂ©rence sur les places boursiĂšres allemandes.
Pareil ici j en ai acheté dernierement une premiere mini position, je completerai au fur et a mesure.
Merci a Matt.
OK merci pour lâinfo. Par contre le changement de frequence dividende a ete annoncĂ© cette annee ?
Parce que la plateforme Moning est developpĂ©e pour se baser sur la frequence de lâannee N-1 de maniere automatique.
Oui câest depuis janvier 2021