Dividende mensuelle ADC

Hello la dream team,

Juste un petit message pour corriger la fréquence de dividende de $ADC.US qui est maintenant mensuelle (elle apparaßt encore en trimestriel sur Moning)

Merci d’avance :upside_down_face:

1 « J'aime »

De mĂȘme, et j’imagine que c’est liĂ©, les dividendes dans le calendrier sont bien mensuelles jusqu’à juillet, puis passe en trimestriel (octobre, janvier, avril)

Oui @matt.S95UWR, en bon insider, nous l’avait confirmĂ© il y a quelques temps, l’erreur vient certainement de la base de donnĂ©es partenaire.

1 « J'aime »

:raised_hands: pour @Reitboy (@matt.S95UWR) en effet, qui me l’a faite dĂ©couvrir au vu des limitations de De Giro

1 « J'aime »

Oui moi aussi elle me faisait de l’oeil, mais elle n’est pas encore disponible sur TR (je suis aux aguets !!) :pray:

Faut peut-ĂȘtre essayer de demander au service client, il me semble avoir lu que pour l’ajout d’action ils sont assez rĂ©actif Ă©galement. Surtout que celle lĂ  progresse pas mal et mĂȘme sur T212 elle Ă©tait dĂ©jĂ  dispo quand j’y avais mon compte. :wink:

Oui c’était moi qui les avait contactĂ© Ă  ce sujet, ils m’avaient dit que $ADC allait ĂȘtre ajoutĂ© le lendemain mais finalement ils m’ont rĂ©Ă©crit 3 jours plus tard pour me dire que leur partenaire LSE (la MFT de Hambourg) ne pouvait finalement pas l’ajouter.

Notre partenaire Lang & Schwarz nous est revenu, et finalement cette valeur ne sera pas ajoutĂ©e Ă  l’univers de trading. La raison Ă©tant un manque de cotation de rĂ©fĂ©rence sur les places boursiĂšres allemandes.

1 « J'aime »

Pareil ici j en ai acheté dernierement une premiere mini position, je completerai au fur et a mesure.

Merci a Matt. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

OK merci pour l’info. Par contre le changement de frequence dividende a ete annoncĂ© cette annee ?

Parce que la plateforme Moning est developpĂ©e pour se baser sur la frequence de l’annee N-1 de maniere automatique.

Oui c’est depuis janvier 2021 :wink: