Dividende Michelin

Bonsoir @nicolas.blanco. Serait-il possible de corrigĂ©r le dividende de Michelin, afin que celui-ci prenne en compte le split qui vient d’avoir lieu ? Quand je regarde mon portefeuille ça me perturbĂ© de voir autant de dividendes perçu alors que je sais qu’il y a une erreur :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hum

Meme Yahoo n’a pas encore mis a jour je crois non ?

Il faut croire que non. Mais Moning vaut quand mĂȘme bien mieux que Yahoo!, non? :grin:

Merci 

ça fait presque une semaine que ‘j’ai demandĂ© deux fois si on pouvait corriger le dividende qui fausse les prĂ©visions, ou si ça faisait tout seul 
 pas de rĂ©ponse

@keiiser : desolĂ©, je fais de mon mieux :slight_smile: Normalement c’est corrigĂ©.

@le_Petit_Actionnaire : haha merci. C’est plus complexe que ca. Si je corrige manuellement une donnee, lors de la prochaine synchro avec notre fournisseur de donnees, les donnees du fournisseur ecraseront


2 « J'aime »

Va falloir faire mieux encore, dĂ©jĂ  la derniĂšre fois un sujet a Ă©tĂ© ouvert sur ton absence rĂ©pĂ©tĂ©e de « plusieurs mois Â» 

La prochaine fois ça va finir comme ça :rofl: :

4 « J'aime »

HĂ© mince, si j’ai disparu c’est qui qui sort des nouvelles features toutes les semaines, je veux son nom :smiley: !

Plus sĂ©rieusement j’essaye d’alterner entre dĂ©veloppement de nouvelles features et support client/technique, c’est pas toujours Ă©vident :slight_smile: .

1 « J'aime »

Merci bien !
Et si Moning devenait fournisseur de données auprÚs des fournisseurs de données ? :money_mouth_face::brain:

Il va falloir embaucher chez Moning ! Promis, on sera sympa avec les futurs employés :laughing:

2 « J'aime »

Ok. Mais finalement quel est le dividende aprùs split, c’est toujours pas a jour pour moi?
Merci

La mise Ă  jour a du sauter. SĂ»rement qu’elle ''a pas encore Ă©tĂ© faite chez le fournisseur de donnĂ©es. Sinon, le dividende devrait hĂ©roĂŻquement ĂȘtre de 1,125€ par action (soit 4,50€ divisĂ© par 4).

Merci à vous bonne soirée

1 « J'aime »

@nicolas.blanco Il n’y a pas moyen de faire remonter Ă  votre fournisseur de donnĂ©es qu’il prenne en compte le split de Michelin et qu’il divisĂ© donc le dividende affichĂ© par 4 ?

1 « J'aime »

Ca a été fait :+1: !

1 « J'aime »

Super :slightly_smiling_face:

Et hop le dividende est revenu Ă  4.50 :wink:

Yes, des le lendemain
Peut etre le provider, qui lui n’a pas encore corrigĂ©, a pris le dessus sur la correction manuelle du gato blanco ?
ping @nicolas.blanco :wink:

1 « J'aime »

Le dividende est encore revenu à 4.50 € :frowning:

2 « J'aime »