Dividende Société Générale ? Erreur?

Bonjour,

Je possède des actions Société Générale et je m’interroge sur le montant du dividende qui sera versé cette année.

En effet, dans la fiche de la société, il est indiqué un dividende de 1€.

Pourtant, dans ma projection des dividendes, la société en affiche deux : un versement (certain) en avril de 1€, et un autre versement (estimé) de 0.5€ soit un dividende de 1.5€.

Quelle est la bonne valeur et est-il possible de corriger la mauvaise endroit où qu’elle se trouve svp ?

Quelle valeur est prise par l’algorithme de calcul du score de dividende ?

Merci

une rapide recherche me dit que SG a annoncé un dividende de 1.61 par action cette année
incluant un acompte de 0.61 puis un solde de 1 euro

le meilleur moyen d’avoir l’info est d’aller sur le site de la boite.

pour ce qui est du résultat moning et donc des projections, il faut toujours ce dire que c’est une estimation dans le temps. pour cela moning utilise les données de fournisseurs, fournisseurs qui ne mettent pas toujours a jour les infos a l’instant ou tu les a toi qui suis le titre de près.
il peut donc parfois y avoir des erreurs ou des temps de latence.

j’ai meme déjà vue devoir attendre que le détachement soit effectif pour que le système puisse etre a jour.

2 « J'aime »

Ma question n’est pas tant la vraie valeur par rapport à d’autres sources de données ou la réalité, mais d’une incohérence sur la même donnée entre deux pages de Moning