Dividende Total

Ça reste un détail le final c’est de bien recevoir ses dividendes en temps et en heure avec le bon montant

1 « J'aime »

Personne n’a posté sur TradeRepublic, mais de mon côté, rien reçu.

Ou reçu puis repris ?!? :joy:… Désolé… :crazy_face:

« il est où le dividende ? Il est là, il est parti, il est repris, il est où ? »

Capture

#TradePlaceDeLaRépublique :x:
#TradePorteDeClignancourt :white_check_mark:

3 « J'aime »

reçu sur t212

On a été tellement traumatisé par TR que la réception normal d’un dividende nous rend tous heureux :joy:

2 « J'aime »

Bonjour désolé de te up mais où vois tu les dividendes reçu sur fortuneo ? As tu une notification ?

J’ai pas trouvé où avoir des notifications
Et pour voir les dividendes c’est que avec le pc. Sur le téléphone on ne peut pas voir.

Sur le pc tu va dans ton pea et tu le vois dans l’historique

J’avoue que c’est pas hyper clair

1 « J'aime »

Ha merci de l’astuce je m’étais ussi fait la réflexion que l’appli Fortuneo est naze mais j’ai pas pensé à checker sur PC !

Tu ne peux les voir que dans « Historiques de vos opérations » sur le site web et non pas sur l’application

Merci beaucoup, franchement on est en 2023 et avoir des interfaces aussi pété :person_facepalming:

1 « J'aime »

C’est sur que de ce côté Boursorama est plus sympa

C’est vrai que ce n’est pas du tout joli ni intuitif

Par rapport aux neo brockers, Voir les dividendes versés sur son pea bourso est tout aussi pété que chez fortuneo,… pas de notifications…

1 « J'aime »

Effectivement mais ont peut voir ses dividendes sur le téléphone dans l’application dans les mouvements

Oui mais pas aussi simple que ça en a l’air…, c’est plutôt dans mes dans mes documents puis chercher les pdf nommés Relevé coupons/dividendes puis les télécharger…bof quoi…

1 « J'aime »

Je te confirme ce que je viens de dire je suis partie revoir dans mon pea les mouvements avec le mois les coupons qui sont les dividendes apparaissent bien

J’ai aussi été voir dans mon pea avant d’écrire…et je maintien aussi mes dires… sur Android… il faut télécharger des relevés sous forme pdf pour voir quelques choses… aucune valeur de distribution de dividendes n’apparaît dans l’appli sinon…

Fait a l’instant sans rien télécharger