Dividende vanguard VWRL

Bonjour à toute l’équipe Moning et Happy July 1st!

Je viens de me rendre compte que pour l’ETF Vanguard All World ($.VWRL) le versement du dividende (trimestriel) est manquant. Pourtant je viens bien de le recevoir :money_mouth_face:

Un grand merci d’avance pour y jeter un petit coup d’oeil, si vous avez le temps.

Clem

@clawelino020 : merci.

On va passer chez un autre fournisseur de donnees pour les dividendes des ETFs. Il devrait y avoir des ameliorations sur ce point d’ici la rentrée.

5 « J'aime »

Pour le dividende, il est pas trimestriel celui là plutôt ?

1 « J'aime »

Yes tu as raison, tapé trop vite

C’est cool, il y a plusieurs erreurs chez moi aussi. Avec TOTAL par exemple

@nicolas.auclair : essaye d’indiquer plus precisement pour qu’on puisse corriger si possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui bien sûr pardon,
Le dividende de TOTAL est marqué pour JUIN 2021 et JUILLET 2021.

Je te confirme que je n’ai rien touché de TOTAL en Juin
Je te confirme que je l’ai touché le 01 Juillet

La date de détachement est en juin c’est pour ça.

ouaip mais du coup, sur le tableau je suis sensé avoir touché 2 fois.
Ce n’est évidement pas le cas malheureusement…

Ha oui pardon, j’avais lu rapidement, je pensais que tu te posais juste la question pour un affichage en juin et non en juillet à la date de paiement …
Moi aussi j’ai le même soucis d’affichage du coup. :wink:

1 « J'aime »

@nicolas.auclair : il y avait peut etre 2 dividendes affichés mais seul 1 était en confirmé, tu valides ?

1 « J'aime »

J’ai le dividende de JUIN en confirmé : Alors que je ne l’ai pas reçu
Dividende de JUILLET : Estimé alors que je l’ai reçu.

Ne serai-ce point le monde à l’envers ? :rofl:

Coucou!

Je voulais juste relancer pour ce sujet, tous mes autres ETFs sont affichés correctement (TRET, VUSA, TDIV), mais malheureusement pour VWRL ce n’est toujours pas là. J’ai bien reçu le dividende de ce trimestre, mais il n’apparaît pas dans mon calendrier des dividendes.

Merci bien :wink:
Clem

Oui des que le nouveau design est finalisé je travaillerai a l’amelioration des dividendes des ETFs.

1 « J'aime »