Dividendes différent de Moning aide svp

Ils sont dans le rĂ©sidentiel principalement sur Goteborg et Stockholm. Ce qui me plaĂźt c’est leur projet d’étre auto-suffissant en Ă©lectricitĂ©. Ils ont des parcs Éolien dans toute la SuĂšde.

J’avoue bien aimer le concept, moi qui adore l’immobilier, et l’énergie, lĂ  tu combines les deux ! :smiling_face_with_three_hearts:

Je ne crois pas l’avoir dĂ©jĂ  eu dans mes radars en plus, vu la petite cap par rapport au Castellum et compagnie. :thinking:
Merci pour le tuyau en tout cas, mĂȘme si moi cĂŽtĂ© Boursorama, je suis certain de ne pas y avoir accĂšs 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’imagine que si l’action est rĂ©fĂ©rencĂ© sur le site, tu dois pouvoir y avoir accĂšs :thinking:
Pour rajouter, l’action est Ă©ligible au PEA et ils versent leurs dividendes en deux fois (mai et novembre).

:smiling_face_with_three_hearts:

Elle est référencée à Londres avec ces poulpes, et le cours est à 0 
 donc non négociable 
 :roll_eyes:

Merdouille 

Change de courtier, j’ai des codes promo Trade Republic et T212, en plus tu as droit au fraction d’action et PAS d’ifu :yum:

Plus sérieusement, Bourso ne fait pas le marché scandinave ?

Tu trouves quelques noms, mais sans liquidité et à des frais de ouf.
Pour ça le top c’est lynx broker, qui fait PEA, et offre toutes les actions dispo que IB (c’est une filiale). Mais l’IFU a souvent des conneries de ce que j’ai pu lire en retour 


Petit teaser @matt.S95UWR

Résumé

Nouvelle entrĂ©e dans mon portefeuille, l’ordre est tombĂ© ce midi !

1 « J'aime »