Dividendes portefeuille

Bonjour Ă  tous!

J’investis en bourse depuis bientôt 1 ans en dcp environ 200€ par mois et mon objectif à court terme est d’atteindre les 1000€ de dividendes et ainsi passer aux paliers suivants. Je vous partage mon portefeuille d’actions/etf et attend vos retours constructifs avec impatience.

3 « J'aime »

Salut !

Honnêtement, rien à dire selon moi. Un portefeuille bien diversifié géographiquement et sectoriel, avec de belles entreprises. Un mélange action/ETF bien réparti et un nombre d’actions suffisamment conséquent pour limiter les risques (tu peux en rajouter quelques-unes tout de même je pense).

C’est un joli portfolio :+1:

1 « J'aime »

Salut, merci pour ton commentaire ! As-tu des actions comme exemple ?

Salut, jolie portfolio, si tu souhaites comparer ton portfolio au mien voici le lien Portfolio Action BUX de Jon • Moning 🚀

Le jour on l’on pourra comparer nos portfolios pour de vrais :heart_eyes:
En rentrant le pseudo de la personne concerné…

@sebastien.koubar @nicolas.blanco :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Qui sait un jour aha :man_shrugging:t2: vous en pensez quoi du portefeuille ? @nicolas.blanco @sebastien.koubar

Mon portefeuille que j’ai commencé il y a un mois, avec pas mal de mes économies.
J’ai des contraintes éthiques en tant que muslim, (-> Sharia compliant), je dois donc toujours filtrer mes investissment

J’ajouterai entre 2000-2500 euro par mois

1 « J'aime »