Domino's pizza sur TR

pas accÚs a la section données manquantes :frowning:

pouvez vous ajouter SVP :
domino’s pizza tels qu’accessible sur TR
ticker : EZV
isin :US25754A2015
aller j’abuse, avec le logo de la boite serait top.
et tant qu’a faire, le logo de main street : ticker 13M

merci @lateam @nicolas.blanco et ou @nicolas.auclair

Pour les logos faut faire un ticket, tu vas juste sous les actus pour signaler un soucis, tu sélectionnes Logo manquant, et tu le mets en PJ :slight_smile:

oui mais le ticker existe pas :woozy_face:

Oui je parlais pour l’autre notamment ^^

intéressé par Dominos ? :yum:

suis rentrer par un PIP pour voir et la suivre, j’ai mis 10 balles dessus juste pour entrĂ©.
je la trouve assez élevée mais pas si délirante que ça.

canal historique et canal Ă©cart type vont dans le meme sens.
macd RSI stochastique sont raisonnable.
momemtum pas au mieux.

et puis je rejoins largement la vidéo que tu as fait dessus.
je connais la boite depuis 3 ans, j’ai jamais fait le pas, voila c’est fait :slight_smile:

edit : y a aussi un petit biais fomo qui c’est mis dans ma tete par les achats de berkshire, c’est pas important pour moi, mais je suis sur que quelque part dans mon ciboulot ca a influĂ© sur ma dĂ©cision de « rentrer Â». mais a 10 baluches peut on parler d’entrĂ©e ?

Et puis pendant que tu passe par là, j’ai pas le courage de faire les analyses que tu fais, en plus je les ferais mille fois moins bien.

mais j’aimerais bien que tu regarde une boite dont j’ai pas mal entendu parler et que je compare a schneider meme si on est pas 100% dans la concurence. et si @vivien.faim.2.financ et mon anquiqui prĂ©fĂ©rĂ© pouvait y foutre leur grains de sel

la boite c’est Eaton qui est sur le marchĂ© US.
Je lis, je lis, je lis
 et j’ai l’impression qu’elle est en plein dans le mouvement et explosive
 meme si tout n’est pas tout rose pour le moment.
nota : boite US, Ă©ligible PEA car en irlande

1 « J'aime »

J’ai juste fait un rapide coup d’oeil sur les chiffres, je vois pas de red flag (pardon, de drapeau rouge :wink: ) mais elle m’a l’air trop cyclique pour me plaire vraiment ; les analystes semblent attendre 7-10% de croissance du CA sur les prochaines annĂ©es

La hausse des marges est certainement ce qui explique une partie de la hausse explosive depuis 2020 (+250%)

Dette correcte, rentabilité des capitaux en hausse et actuellement intéressante, payout ratio des dividendes largement soutenable

Par contre valorisation actuelle gourmande ; grosse partie de la hausse du prix soutenue par les multiples de valo → gare à la chute si la valo s’essoufle

2 « J'aime »

bien vue, merci !

je l’estime interessante a 240-280 et elle y reviendra.
donc patience.

salut mick, tout comme Schneider, Eaton est de mĂ©moire trĂšs bien exposĂ© sur la thĂ©matiques des centres de donnĂ©es, d’ou l’évolution des niveaux de valo qui me semblent trop Ă©levĂ©es actuellement (pas de marge de sĂ©curitĂ©).

je jetterai un coup d’oeil sur Quartr pour prendre quelques notes des conf call.

1 « J'aime »