pas accÚs a la section données manquantes
pouvez vous ajouter SVP :
dominoâs pizza tels quâaccessible sur TR
ticker : EZV
isin :US25754A2015
aller jâabuse, avec le logo de la boite serait top.
et tant quâa faire, le logo de main street : ticker 13M
merci @lateam @nicolas.blanco et ou @nicolas.auclair
Pour les logos faut faire un ticket, tu vas juste sous les actus pour signaler un soucis, tu sélectionnes Logo manquant, et tu le mets en PJ
oui mais le ticker existe pas
Oui je parlais pour lâautre notamment ^^
intéressé par Dominos ?
suis rentrer par un PIP pour voir et la suivre, jâai mis 10 balles dessus juste pour entrĂ©.
je la trouve assez élevée mais pas si délirante que ça.
canal historique et canal Ă©cart type vont dans le meme sens.
macd RSI stochastique sont raisonnable.
momemtum pas au mieux.
et puis je rejoins largement la vidéo que tu as fait dessus.
je connais la boite depuis 3 ans, jâai jamais fait le pas, voila câest fait
edit : y a aussi un petit biais fomo qui câest mis dans ma tete par les achats de berkshire, câest pas important pour moi, mais je suis sur que quelque part dans mon ciboulot ca a influĂ© sur ma dĂ©cision de « rentrer ». mais a 10 baluches peut on parler dâentrĂ©e ?
Et puis pendant que tu passe par lĂ , jâai pas le courage de faire les analyses que tu fais, en plus je les ferais mille fois moins bien.
mais jâaimerais bien que tu regarde une boite dont jâai pas mal entendu parler et que je compare a schneider meme si on est pas 100% dans la concurence. et si @vivien.faim.2.financ et mon anquiqui prĂ©fĂ©rĂ© pouvait y foutre leur grains de selâŠ
la boite câest Eaton qui est sur le marchĂ© US.
Je lis, je lis, je lis⊠et jâai lâimpression quâelle est en plein dans le mouvement et explosive⊠meme si tout nâest pas tout rose pour le moment.
nota : boite US, Ă©ligible PEA car en irlande
1 « J'aime »
Jâai juste fait un rapide coup dâoeil sur les chiffres, je vois pas de red flag (pardon, de drapeau rouge ) mais elle mâa lâair trop cyclique pour me plaire vraiment ; les analystes semblent attendre 7-10% de croissance du CA sur les prochaines annĂ©es
La hausse des marges est certainement ce qui explique une partie de la hausse explosive depuis 2020 (+250%)
Dette correcte, rentabilité des capitaux en hausse et actuellement intéressante, payout ratio des dividendes largement soutenable
Par contre valorisation actuelle gourmande ; grosse partie de la hausse du prix soutenue par les multiples de valo â gare Ă la chute si la valo sâessoufle
2 « J'aime »
bien vue, merci !
je lâestime interessante a 240-280 et elle y reviendra.
donc patience.
salut mick, tout comme Schneider, Eaton est de mĂ©moire trĂšs bien exposĂ© sur la thĂ©matiques des centres de donnĂ©es, dâou lâĂ©volution des niveaux de valo qui me semblent trop Ă©levĂ©es actuellement (pas de marge de sĂ©curitĂ©).
je jetterai un coup dâoeil sur Quartr pour prendre quelques notes des conf call.
1 « J'aime »