Lorsque l’on cherche des valeurs mobilières, il est assez difficile de faire la distinction entre les différents choix proposés.
Par exemple dans le cas de LVMH la première est à ~ 600 EUR et la seconde à ~ 100 EUR. C’est quand même pas pareil.
Se tromper à cette étape peut ensuite affecter les calculs de rentabilité du portefeuille.
Afficher les prix en devise naturelle de l’action (ex: USD), suivi éventuellement de la conversion en EUR (si pas déjà en euros) aiderait grandement à déterminer quelle action est la bonne.
2 « J'aime »
Qui ne sait pas que LVMH s’appelle MC à Paris ?
… 
Non plus sérieusement c’est une bonne idée, car pour le moment moi je regarde la place boursière pour ne pas me tromper, mais tout le monde ne connait pas forcément les raccourcis .PA, .XETRA, .AMS, …
2 « J'aime »
Oui je suis entièrement d’accord sur ce point.
On discute souvent dans l’equipe de la problématique de l’affichage de la meme entreprise sur plusieurs places boursiere et comment eviter que l’utilisateur choisisse l’entreprise dans un exchange qui n’est pas le bon.
A un moment j’ai pensé mettre un petit drapeau dans la boite pour indiquer l’échange. Mais avoir un drapeau dans chaque ligne peut alourdir un peu. Peut etre juste un drapeau pour les échanges non-US ?
Dans tous les cas je vais rajouter les prix au moins dans ce dialogue. Cela donnera aussi l’indication sur la devise.
1 « J'aime »
Voilà je viens de pousser l’affichage des prix avec la devise.
Je me rends compte qu’il y a d’autres petits points que je pourrais améliorer dans ce dialogue plus tard 
7 « J'aime »
Toujours aussi rapide. Merci ! 
1 « J'aime »