[DONE] Ajout d'action par valeur et non par nombre

Bonsoir, j’ai voulu créer mon premier portfolio sur Moning et j’ai été soudainement déçu de devoir saisir le nombre d’action et de ne pas pouvoir saisir par exemple directement 300€.

Je suis sur trading Republic, j’ai prévu de prendre 10 actions à 300€ chacune.

Sur Moning j’aurais aimé pouvoir avoir le choix entre saisir un nombre d’action, ou au contraire indiquer une somme (300€) et que le calcul du nombre d’action se fasse tout seul.

Je suggère donc l’idée comme amélioration potentielle du site :slight_smile:

Hello.

Un courtier proposant une action US en euros va appliquer son propre taux de change avec du spread en plus. Donc impossible d’avoir au final le nombre exact d’actions achetées via le total en euros…
Ou alors quelque chose m’échappe :smiley:

Ok merci, j’ai aussi remarqué qu’après que les prix étaient en $ lors de la saisie du nombre d’action, j’ai plus qu’à refaire le portefeuille :sweat_smile:

Bonjour, est-ce possible d’ajouter une fonction pouvant ajouter des fractions d’action à son porte feuille ? Par exemple pouvoir détenir 0,3 actions d’Apple ? Lorsque que j’essaie un message « utiliser le format requis » apparait.

Merci pour votre retour :slight_smile:

@mismetti.faustin Oui, tape 0.3 a la place de 0,3 (point a la place de virgule).

Je verrai plus tard pour que la saisie fonctionne aussi avec une virgule…

2 « J'aime »

Ahhhhh merci j’avais jamais essayé avec un point.
Merci beaucoup et bonne journée.

Belle initiative, car moi sur Chromebook pour faire un point, je dois taper en même temps sur MAJ, et franchement cela m’empoisonne la vie, je n’en dors plus depuis des semaines … :disappointed_relieved:

@matt.S95UWR : ok c’est fait a l’instant.

J’ai fait passer un developpement qui devrait permettre la saisie de la decimale via virgule OU point.

cat computer GIF by Product Hunt

4 « J'aime »