[DONE] Erreur des prix des actions

Bonjour,

Apparemment la plate-forme moning rencontre quelques difficultĂ©s liĂ© au bug. Les prix de mes actions ont Ă©tĂ© automatiquement changĂ© l’action qui coĂ»terai une dizaine d’euros c’est vue changĂ© Ă  des centaines voir mĂȘme Ă  des milliers d’euros. Ce problĂšme est dĂ» Ă  un bug de la plate-forme moning ? Suis-je le seul Ă  avoir ce problĂšme ? D’autres investisseurs rencontreraient-ils ce problĂšme ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Pareil chez moi

Bonjour,
J’ai le mĂȘme dysfonctionnement.
Non nous ne sommes pas encore millionaire snif.

1 « J'aime »

Hello,

Idem sur mes portfolios.

Je possĂ©dais des actions Archos qui n’apparaissent plus dans le portfolio apparemment.

Idem pour moi, mon portefeuille à littéralement explosé !!!

1 « J'aime »

Pareil ! PFIZER à 34000 Euros ! YOUPY j’ai 15 actions !

1 « J'aime »

C’est vrai que ça marche les intĂ©rĂȘts composĂ©s !!! :wink:

5 « J'aime »

Depuis le temps qu’on nous parle d’un crash, vous allez le sentir passer aprùs le rally de ce week-end 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Idem

@nicolas.blanco

Bon ben pareil :nerd_face::nerd_face::nerd_face:

Bonjour !

Afin de permettre de gĂ©rer les prix des produits avec une meilleure prĂ©cision (5 dĂ©cimales aprĂšs la virgule Ă  la place de 2), j’ai lancĂ© un dĂ©ploiement trĂšs tĂŽt le matin et il a mis un peu de temps pour s’exĂ©cuter.

DĂ©sormais tout s’est dĂ©roulĂ©, il y a encore quelques petits soucis graphiques que je corrige.

Dites moi si vous découvrez des problÚmes importants. Merci les amis et encore désolé du dérangement pour ce matin !

4 « J'aime »

A 5 minutes prĂȘts, j’appelais mon patron pour dĂ©missionner, avec un portefeuille Ă  15 millions d’euros 
 on a frĂŽlĂ© l’accident diplomatique 
 :scream:

"Au revoir, au revoir président !!! "

6 « J'aime »

:sweat_smile: Malheureusement personne n’a gagnĂ© au loto entre dimanche soir et lundi matin.

Et moi je pensais que ce script allait passer plus rapidement que prĂ©vu :stuck_out_tongue: . Bon maintenant c’est magnifique, Moning peut gĂ©rer les dizaines, centaines et milliers de centimes, cela va permettre une meilleure gestion des cryptos et certaines actions en dessous du centime.

Voila, au final c’etait encore un coup d’Elon Musk.

8 « J'aime »

Et maintenant pour les produits supplémentaires que Moning peut correctement lister désormais :

https://moning.co/fr/actions/HCMC.US?q=hcmc

https://moning.co/fr/cryptos/BTT-USD.CC?q=bit

Et bien sur plein de futurs shitcoins :smiley:

2 « J'aime »

Pareil chez moi aussi, mĂȘmes problĂšmes

@abrougui.mohamed : quels sont tes problemes ? Exprime toi sans crainte.

1 « J'aime »

Salut Nicolas;
Merci d’avoir rĂ©pondu aussi vite, donc mes problĂšmes dans la plateforme:
1- Les problùmes que j’ai, ne concerne que les ETFs
1- l’information concernant le montant des dividendes annuels pour les ETFs ont diminuĂ©s, est cela suite que le site ne mentionne pas le bon retour en dividende annuel ( ETF: ZWC, ZWK ,VDY, VSP,
)

2- Durant l’analyse d’un ETF, les montant des dividendes annuels, ne sont pas corrects. les chiffres sont plus dans les centaines de $.

Merci d’avance

@abrougui.mohamed : ok. Je parle de la situation a propos des ETFs ici :

1 « J'aime »

Parfait;
Mais est-ce que c’est normal aussi que cela Ă  bien fonctionner quand mĂȘme durant quelques mois et le problĂšme est apparu depuis 2 plus au moins semaine?