[DONE] Suggestion : Watchlists d'actions à surveiller

Hello,
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé cette possibilité sur Moning.
Cela pourrait être intéressant de trouver en un seul endroit toutes ses trouvailles (et se positionner ou non plus tard).
Pouvoir même créer plusieurs watchlists « personnalisables » en fonction de nos souhaits (croissance, rendement,…)
Pas essentiel, mais ça rajouterait encore un gros « + » à Moning.
Merci

2 « J'aime »

Heeey merci pour l’idée.

Bah tu peux aussi utiliser les signets de ton navigateurs :smiley: . Bon ok je blague.

Par contre j’ai un peu du mal à voir techniquement les différences entre une watchlist et un portfolio. C’est quasiment identique au final.

Peut être juste comme dit dans un autre fil, une watchlist n’a pas besoin du nombre d’actions pour chaque entreprise, mais à part ce paramètre c’est un peu pareil non ?

Oui , vu ta réponse dans l’autre fil qui m’a précédé de quelques minutes.
Aucun débat sur la solution évoquée, ça me va !
Merci à toi

Point de vue très perso: pas tout à fait car dans l’idéal il faudrait pouvoir caler une alerte si une des actions a son cours qui atteint un niveau intéressant pour passer à l’achat, et pouvoir la rajouter depuis la watchlist directement dans un portfolio sans avoir à refaire la manip « ajout d’action » dans le portfolio

1 « J'aime »

la Watchlist est arrivée en secret !! un coeur à cocher en haut de la fenêtre d’une valeur
:heart_eyes:
Merci les chats !

Ps: sujet à clôturer @nicolas.blanco :grinning:

2 « J'aime »

Le typing cat a encore frappé !

Cat Typing GIF

2 « J'aime »