Données manquantes - calendrier de dividende

Hello,

Il y a des données manquantes et/ou erronées sur mon calendrier de dividende.

En effet, en avril, je ne vois que total (versé le 1er avril) mais j’ai aussi eu CNP assurances (versé le 23 avril)

En mai, je vois sanofi uniquement alors qu’il y aura aussi BNP (26/05), ENGIE (Idem), et AXA (11 mai) (noté en juillet).

Est il possible d’apporter les modifications ?

Merci

2 « J'aime »

Hello !

Je viens de faire une correction, est-ce que c’est meilleur l’affichage désormais ?

:slight_smile:

En regardant le calendrier des dividendes depuis mon téléphone rien à changé.

Je te redis ça en regardant l’interface sur mon pc.

Bonsoir Florian,

pour l’instant le calcul des dividendes de l’annee courante se base sur les dividendes versés l’année précédente. Et effectivement l’année 2020 fut une année difficile avec la pandémie, certaines boites n’ont pas versé de dividende et donc cela peut influer sur les prévisions 2021.

Si tu as des entreprises qui ont bien versé leur dividende en 2020 un certain mois et qui n’apparaissent pas dans ton calendrier, dis-le moi :slight_smile: .

Merci.

Bah par exemple cnp assurance m’a versé un dividende de 1.57€ par action fin avril et dans mon calendrier il n’apparaît que total qui lui a versé le 1er avril.

En mai, il apparaît que sanofi, alors qu’il y a engie, bnp et axa qui vont également versé en mai (j’ai vérifié).

Axa est indiqué en juillet alors qu’il verse en mai.

Voilà ce que j’ai remarqué.

En gros dans mon portefeuille j’avais remarqué que l’immense majorité des entreprises vont verser leur dividende en avril/mai. Dans mon calendrier c’est pas indiqué comme ça.

1 « J'aime »

@florian.b : je vais travailler ce mardi sur cette problématique et j’espère pouvoir améliorer davantage la fonctionnalité.

Je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Moi perso j’utilise le site « ledividende » qui met à jour en continu les infos
( tu reçois même un email a chaque confirmation de date approuvé en AG)

Cordialement

@florian.b : j’espère que cette fonctionnalité te permettra d’avoir une meilleure visibilité dans ton portfolio :

https://communaute.moning.co/t/amelioration-calendrier-dividendes-estimes-confirmes/1218

Ah oui c’est top !

Ravi de voir 143€ de dividende qui vont tomber en mai :fire:

Merci pour la rapidité

1 « J'aime »