Vous ne pensez pas que c’est le moment d’investir dans les petites entreprises de drones telle que tonner drone ou Drone volt … ?
Si oui les quelles préconisez vous ?
Merci FORCE AU TRADING ( Compte PEA )
Vous ne pensez pas que c’est le moment d’investir dans les petites entreprises de drones telle que tonner drone ou Drone volt … ?
Si oui les quelles préconisez vous ?
Merci FORCE AU TRADING ( Compte PEA )
Salut Rollex !
Alors non :
Et double-non :
Ces boites ne sont pas rentables et bouffent du cash au lieu d’en generer.
Je n’ai pas creusé plus que ça mais je parie que cela s’accompagne soit d’une émission de dette, soit d’une emission énervée d’actions qui diluent fortement… Voire les 2 ^^
Je suis en revanche d’accord que les drones sont probablement l’avenir dans plusieurs secteurs (défense, transports/livraison…) mais attention à ne pas mettre ses billes chez n’importe qui. Pas sur que ces boites survivent longtemps si elles ne deviennent pas rentables.
Si en revanche il y a d’autres boites déjà rentables et en bonne croissance je suis preneur, peut être côté US, eux qui ont souvent le lead technologique ?
Il y a spéculation sur drone volte …
cela reste sur du court thème
Merci pour votre temps et vos informations sur le sujet.
Je suis contrains de rester sur l’Europe avec mon compte PEA.
Sinon je pense qu’il faut continuer les recherches pour trouver la petite perle qui risque de signer avec l’état pour subvenir au besoin de la défense.
Sur ton Screen c’est mis que c’est « Drone Volt Expert » qui est rentable, peut être juste une branche de l’activité ?
S’il te plaît, tutoyons nous
Je ne t’ai pas donné beaucoup d’infos, juste l’amorce d’une reflexion. Si c’est de la spéculation court terme alors c’est différent, mais tu as utilisé le mot Investir dans le post initial donc je me suis permis de mettre le warning
Oui ce qui est possible c’est que ce soit sinon un plus gros acteur qui développe une branche Drone. La puissance de frappe et les économies d’échelle peuvent doubler les pure players récents plus vite qu’on ne le pense !
J’ai un doute et c’est a verifier avec precaution, mais il me semble que c’est drone volt qui est en position en agriculture.
Reconnaissance par drone :
Mais a verif
Houlala Drone Volt, j’ai failli y laisser des plumes voir plus
Oui, ils sont dans plusieurs domaines avec plusieurs filiales…
Surveillance,
Agricoles,
Nettoyage a haute pression,
Puis leurs drone kobra qui intéresse la police, gendarmerie et l’armée … ( rien de fait )
Je pense que cela peut être intéressant pour une courte durée après leurs résultat du 17 janvier… a mon avis le 0,030 devrait être atteint bientôt
Il y a un petit trad à faire jusqu’à du 0,02 voir du 0,03 ou plus après la sortie des résultats du 17.
De mon point de vue 🫴🏻
A méditer
Dommage que je tombe tout juste sur cette file. Je suis l’évolution des drones civils professionnels depuis 2013.
En ce faisant, j’ai beaucoup appris … un peu sur les drones et leurs applications, pas mal sur le fonctionnement d’Alternext et énormément sur la capacité des gens à investir dans ce qu’ils ne comprennent pas.
Soit dit en passant…
S’il y a une morale à l’histoire, c’est que les drones sont un marché très difficile pour plein de raisons, bonnes et mauvaises, et il est rare de tomber sur une publication financière de bonne facture (des publis fardées et des analyses biaisées en revanche, ça, oui !)
Pourtant, c’est exactement ce qu’Exail Technologies a sorti ce soir. Bravo pour cet exploit !
La route (maritime ?) est encore longue mais celui qui s’obstine à s’imaginer que les drones c’est l’avenir ferait bien d’y jeter un oeil avant de mettre un billet, comme des milliers avant, sur Drone Volt, Tonner ou même Parrot (qui n’a pas eu de chance dans la vie !)